Fil,O,Gant,tot,miette,O,gout,thé,spéculos Choc,O,Ben,CO,Hall,alll,Tousse Huns,lac,thé,Chaud,Biz,cui,tit,LU,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Petite démo,sur un morceau de Renaud,,Elle est facho(avé les paroles)allez Tango,tout,,Fandango,,
A la braderie des tits riddims,des extases,hie,sur moults tites chant,son,s,a la con,ettt, Huns,deux,traits,Sol,oeil,iris d Orion cil diantre,wesh wesh,tout chanfrein,,Héxagone,,en spirale variante,ettt pardi,d un cone,i,fée,R,cire,éé,sillons,,A Dieu mine,ettt,,Bon jour a ton line,O,Hello a ta litho,ettt,a ton pote,qui f,z,éé,des sudokus et du karaté,bein,qu est ce con,y,a mis,bref,aussi un Big Kiss,a la Meufff,du 7 ième,qui,le Wesh,aile M,. Calicot au Bal,A,JO,et lattt Lap,un Kébab a l accoudoir,d un banc,O,Sébasto de bakélite, le flon flon pépie boa,a Bastille et Rééé,Public,SAEZ line Sen,s,tit,anneau,au pouls,BO,dé pavés démo,chant,son,G,rigole,O,rideau d échine papille,Renaud sur les barricades,avé, un Rappel salto,a Médrano,after Renaud a l Olympia,ettt pardi, Gare,haie,en épi de blé,sur un Boul,v,art,dé Cap,UT,cimes,wesh,moults Side,car,Mob,Vélib,et OZ,z,heure,Piaggio Panhard Dauphine,ettt Deuch,I,pod DS,Gordini,Tire,ade,a Dédé,le tout avec l acide UHU,lettt,d un tit,Car,en,sac,tout houle d un tit refrain,,Mistral gagnant,,.
Signaler ce texte