Fil,O,RIP,O,Prince Malko,prolixe en page de Gare,sur rail,007,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo coup de vent,pour un tit hommage a un Monsieur souvent voute,thé,sur l encre alpha,baie,
RIP,sur ligne,au nom d un Monsieur Gérard de Villiers,qui s en est allé,plus d un pixel SAS, même point jaune,hie,me revienne en lisière de l iris,. Pour rester dans le domaine du LIS,thé,r,air,RRR,vu dans Envoyé Spécial,un Saint,pas,tic, reportage ,sur les petites Librairies,sur la corde raide,face au Diktat des ogres Amazone. Un reportage,intitulé,Entre sursis et survie,un reportage ou,j ai BO cou,apprécié,la démarche de ce libraire,implanté dans je ne sais plus qu elle ville.L échoppe d un libraire,ou nulle tablette,mets,mais,mais,moults Post,ittt,partout,dans la boutique,et sur le bandeau,des livres dans la vitrine.Des Posttt,ittt,ou pourquoi,tel livre,wesh Big Graall,pour x raisons,et des Post,ittt,wesh,Big daube,pour x raisons. A l intérieur,les milliers de Post,ittt,forment des tomes de bréviaire,LUdique,ettt,surement plus que sur,incite les chineurs a dévoré,Post,ittt,puits livre. Il y eu le déclin du Vinyle,a la genèse du CD,mets,mais,mais,a l ère actuelle,trait très courue, les Foires,O,disques,Viva le Vintage. Depuis longtemps déja,des mains,O,cul,de l Amazone,pour ses disques et ses livres,mais, aussi,depuis pas mal de reportages,un pincement au coeur,face a leur Ricaines façons d agir,(nul mot échangé entre les employés,incitation a la délation,sur le voisin,qui juste 1000 pas a la minute,alors qu il en faudrait 1500,bref,mine de rien mine de crayon,une Amazone a la selle cravache,et une crinière toute auvent,d Attila,en campagne cabas caddie Euro Dollar ettt livraison gratuite,after validation,du tit panier,Gare,nid,O,quai,DRING DRING,ohhh,déja, wesh,déja la le Poste,Man,Blues,et sans remake générique,bein,le Fac,Story,woulahhh,juré, n a sonne,haie,qu une tite fois,alors que,sur la couv,d un tit Postier,tout BuckO,je me roule un tit pétard,wesh,woulahhh juré,sur la tète de,heuu,Jim Thompson,ettt quelques,,1275 ames,,.
Signaler ce texte