Fil,O,Touche,Foot,pouce pousse,Cat,Art,Mar,inn,G,nan,Hall,l,alll,Mar,A,donne,A,belle,A,datura,story Sam,O,Var,buvard busard mainate tresse,éé,palabre,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Bof démo aubade,en Elo photo santon Nike,on,Fake book,Twitt focus,re cycle re tap,FA chaud sans Show,sans l once d une onde,inn,
Démo For,hom,O,z,écus d écho,GO GO encéphale nid,GO,Rib,éé,Rot,n,HUM,haie,ro,fonction,n,elll,Réal,E,T,daube Créatine DI DI Dé champ,Gubwiller,démo toute auvent monologue,sur le pixel en lacet larsen,de la FM,Fake Book,Twitt suce ma Beat,ma Muse BIC,qué,BIC,O,baie,quai,en Bal,cone,éé,a,la,com,i,sciure,de tes tites fiel lèvres,mets mais,Chuttt,éé,éé,dôme mage,pour Renaud,qui Slam,et clame dans l haie Zan,Saint,es,plinthe,O,line,O,,J ai raté Télé Foot,,a l Euro des cons titulaires pat,en,thé,tout moignon fécond nom de con pseudo pour sur,un tit bure,O,tarte en pion,sans le soie yeux,pardi,d un tit noyau mat,hier,grise houx,wesh, Elo tiare tare Germe,inn,Hall,,TCHOU TCHOU,,Pat,a,choux,sur une impasse rance soupe vide choux croute,re cycle re tap,O,Stade riddim qui rime auvent tonnelle a charge,épi d écharde,O,Saint Graall,graillon grille,on,des LU,carnes,décharges,nez HI HAN,néant Toto Total flagrant,poore a,table,sans l Arable Doll Art Kat,tas,ris,jachère totem sur les Basses terres,Zan berne,Dé,Rick,rictus figé en 7D,3D,Ouatt,thé,final fanal sur une impasse,dune salve bribe,gant,thé,d onguent,,Fandango,,.
Signaler ce texte