Fil,O,Trek A,B,s,trait,n,houx,v,aile,d épi,pli,CO,pieee,D,pas pied a sied,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Hall,la,la,la,jeu ne sais baie quai,pardi,qui que quoi,dire,mets cire,O,cils,mat,quète,et colle UHU,a bois dé rainures mortaises chenue,des nuisettes en robe,éé,guètres,O,poche,oie,R,dé tiroirs,
Aquarelle rime,Pise a rabot riddim. Démo copie Cop,O,corps DO,d échine,O,broc,dobro faïence marine. Z,écailles d espagnolette,toutes fèves santons d annulaire,auvent tierce,d indigo,,Fandango,,. Pouls BO Canson physalis,au pigment d ébène,Chérie Cherry lipide,sumac limpide,d un farniente tout, cyprès flamboyant charme,ille. Papyrus volatile,O,ventil,O,rotor,O,pale,s,compas noeud Pap,s,. Somme ère,brève hier,a l air Huns parfait,d encens dense,Cupide,ON,cendres lis mont limon,O,pelvis tout,avale hanche,centurion d édit scion. Parvis,O,pavé,tourbe alluvion d,a,Graph,clavecin clavier pourpier pas sied,pré sens,pore,s,ancre,pomme encre,paume,O,Hall,tien. L encre surement au talon,nettt,d un ligament tout,astragale JAH long,filament adjacent cire con flex,scion. Final fanal,en liquide lot scion,d if caddie a houle ettt,toute toute,mine de rien,mine de craie,y,on, Saint,t,UT,DO,r,i,ON,ON,.
  • Heu,jeu crois qu en entrefilet,ils écrivent en masse,heure,hot de camphre,a Nos gens sur Mar,reine Cher,des huiles d idées YOHHH,dé,a la joue haie rosée,d une vague de sable,Set de fines,bon leurre nacre,éé,perle,éé,a la bas jour pardi,candeur d une tite bougie,Bon dimanche depuis un osier Sam dis d assise,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Voir la mine que les gens de Creil ont. Bonne pioche.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte