Fil,O,X Set Doll Man,drone Stroll d UT dionée Yodel,YOHHH d aile,agave Griot,eu,palabre d agapes,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

O,fil,son,de,antre,nonante,toute ton,sur,eu,pelade,sur l azur atome,de la nuit,thé,buée floue,thé,Tsé Tsé,
Crachin taquin aquilin, serin,G,a,t,O,riddim safran chanfrein, Sopalin béguin,Béé,Caud,baie quai,pour une ligne Biguine,guimbarde, Huns,sue,line,love heure love haie,leurre futaie,d ancolie coquine,écrin crocus,physalis Chérie Cherry, prune,eau,prune,aile,paume,O,canne aile, Sopalin SI reine,O,pommeau deux tons,règle,O,vers sceau,Fume,Aile,papier,de cire,O,carreau craie pont,t,on,craie,ne,lettt, chimère d échine,l encre,O,cil,s,broc dé,les paupières toutes gondole,haie,Mat Jonque, tank heure chenille,Vasque de verre Soie son, Canson Sopalin,limon fusain,texte,t,ile,PIeee Roque Gambit,LUette Pole,i,Glotte buis son, virgule dune,Pène,Huns,hirsute,toute toute, Soul d houle,onde,inn,silure Sopalin,eu,O,lob zip thym PAM,Zip,O,cimes,O,Z,enceintes,cire édelweiss,wesh, mafé S,tyro,line,a,table,éé,trame un temps inn,haie,tantinet,lisière,O,tamis,table,O,ide,.
  • Désolé,pour la lecture en ligne continue,
    a la génèse,tout dé coupé,en ligne courte,mais,
    vu que je ne pige rien,au nouveau système,
    tout les compteurs bloqués,et le curseur a vide,sur et votre texte,ettt,c est quoi les mentions,nouvelle ligne,nouveau paragraphe,la,la,la,bref,encore désolé,
    heureusement,je m y retrouve,car en relisant,c est la version dé,cou,pèt,O,rigine,Hall,qui appar,attt,heu,
    woulahhh,Juré,
    O,lignes courtes,entrefilet long cour,jard d Huns béotien,éé,pardi,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Signaler ce texte