Fillette ,puis femme...

Plumette Du Coeur

Ouvrir les portes du chemin de la vie pour y trouver un petit trésor

Beaucoup, ne connaissent d'elle que sa discrétion,sa façon d'être mystérieuse et secrète, à l'abri de sa bulle ,c'est au milieu de ses rêves que l'on peut la voir.....s'épanouir . Elle est pourtant pleine de tendresse ,de douceur mais aussi ,avec une grande sensibilité ,au cœur toujours ouvert pour les autres. Beaucoup ,ont oublié qu'à travers les sourires qu'elle donne de nombreuses gouttes pleuvent .....elle reste seule, alors, on l'ignore, elle se cache...... Beaucoup s'amusent de ses peurs,d'autres jouent avec son cœur, tant pis elle reste forte ,elle couche les mots sur pages, ainsi est évacuè les douleurs de son cœur. Elle continue à sourire à qui le voudra ,à ouvrir ses bras, de son chemin de petite fille sensible qu'elle à suivi, elle est arrivée ,dans le monde des femmes avec pour bagage le même petit sac douceur, qu'elle trimbalait jadis,mais avec un plus découvert tout au long de son parcours d'enfant à adulte........la sérénité .

  • la sérenité....si souvent difficile a trouver dans un monde ou tout va vite et ou il faut toujours être au top...
    Plumette, c'est très beau.Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort de cette Belgique sous les eaux!!!!

    · Il y a presque 9 ans ·
    Papillon

    branche

    • merci à toi ,rester soi même est bien plus beau que le paraitre.....même dans un tel monde.....bonne soirée bises

      · Il y a presque 9 ans ·
      123321

      Plumette Du Coeur

Signaler ce texte