A la lumière......
Plumette Du Coeur
A la lumière de la lune, un soir ou les idées s'agitent, ou les questions sont à la une. Je me suis laissé guider par ma plume, mes pensées se ...
coucher les mots pour apaiser les maux,laisser aller les émotions,parcourir le chemin de la vie...ècrire pour partager voila un petit résumé de la petite plume que je suis...le reste n'aurai que bien peu d'importance. si, je passe mon temps à rêver et à courir après les étoiles...celles de la vie
A la lumière de la lune, un soir ou les idées s'agitent, ou les questions sont à la une. Je me suis laissé guider par ma plume, mes pensées se ...
Mes mots glissés sur le papier comme reflet de mes pensées ; pour libérer une trop forte émotion, un besoin de libération, ou encore de la pass...
Cœur retourné,étouffé, les bras de l'amour pour refuge. Fatigue et douleurs mêlées, la tendresse , de retour pour éponger le déluge. Mélodie de...
Les émotions éclatent mais rien ne se voit. Émoi et bouleversement à écouter en silence, c'est un choix. La carapace du cœur se fissure sans fr...
Quelques mots de poésie afin de ne pas sombrer dans la folie, le temps de mettre le cœur à l'abri. L'encre coule ,glisse , à la cadence des yeux...
Avec le vent d'automne s'envole les regrets, sous un air monotone, arrivent les effets. Saison et ses parfums arômes boisés. Puis ceux chagri...
petit ècrit non réfléchi à quatre mains avec une amie chère à mon cœur.....
Il y a des mots velours, ceux que l'on dit les yeux pétillants par amour, il y a des mots coton, ceux que l'on dit les yeux complices pour forme...
Tes yeux me disent je t'aime . Ton cœur à le plus beau des langages, celui de cet amour, que tu sèmes chaque jour qui passe en reliant nos pages...
Le regard ailleurs,perdue dans ses pensés les émotions ne la quittent plus,elle est peinée. De sa main hésitante,parfois tremblante elle griffon...
En écoutant en boucle "encore un matin" de Jean -jacques Goldman mes mots glissent au son de la musique égayant ainsi un peu cette chambre qui me s...
Toi ,qui arrive chaque jour un peu plus à te faufiler dans mes pensées il suffit que je me retrouve avec une plus grande fragilité pour qu'à chaq...
C'est l'histoire d'une vie pas toujours facile comme tant d'autres, pas simple de contenir nos émotions, les meilleures comme les pires .Les sentim...
Laisser échapper les mots pour éviter de pleurer pleurer en laissant s'échapper les mots. Laisser les rêves me rassurer me rassurer en me laissa...
Elle est la , elle vient de très loin on la garde toujours en soi ,parfois on la sent monter des profondeurs sur un visage terne et triste on v...
Entre toi et moi il n'est pas question d'amour tu t'imposes malgré moi ne crois pas, que pour toujours tu seras devant moi n'en déplaise à ton...
Certains mots font danser nos oreilles de douceur, ils se promènent à travers notre cœur, peignent notre vie de petits bonheurs ,ils sont comme un ...
La nuit ,à la lueur des étoiles , mes mots se baladent, comme glisse un pinceau sur une toile . Ils se mettent bien en rang , par moment, un léger ...
portrait d'une personne importante avec pour thème "nature et végétal".....(essaie)
Une vie au jour le jour , prendre les moments de trêve comme, un bonheur - du jour. Profiter de quelques moments pour alléger les tourments. Co...
Écriture spontanée à deux en mode virtuelle........
Donner de mon temps ,coucher mes mots pour apaiser un petit moment la douleur des enfants malades .....ils ont entre 3 et 4 ans ,mon texte leur est...
Comme il est important de laisser faire le temps,d'apprendre la patience la ténacité.......
Les jours de "moins bien", il est fort difficile, de trouver notre propre fleur de la vie qui n'est en fait qu'un vaste pré, trop de mauvaises herb...
Ouvrir les portes du chemin de la vie pour y trouver un petit trésor
l'important n'est pas toujours une question "d'achat" mais bien ce qui est offert avec le cœur........
il y a des mots étonnants, ils sont ,ceux d'une amie particulière et surprenante. Elle n'a pas de réel nom , elle n'a pas de vrai visage ,ni pré...
Notre étoile est un rêve son mystère, nous entraine à la recherche de son secret comme un regret nous voudrions, la toucher mais la nuit arri...
Le regard vide, ailleurs même leurs rêves ne sont plus couleurs les mômes de l' indifférence font de leurs larmes le seul arc en ciel tendance ...
Une chose précieuse que l'on doit accorder auquel on doit savoir patienter laisser couler le temps tout revoir en y pensant le temps nous pose ...
Tout le monde au village le connaissait, il faisait partie intégrante de l'âme des villageois. Une figure, un véritable personnage. Si les enfants ...
Tu es là ,alangui, abandonné sous mes caresses Je te contemple , tu me toises Arrogant, distingué et fier Tu m'ensorcelles de tes yeux verts Tu...
Si tu étais une couleur, tu serais le bleu azurin. Le bleu de tes yeux dans lesquels j'aime me noyer. Ce regard clair et tendre qui me transperce e...
Juste avant le désir, c'est le baiser qui ose, qui glisse et qui se pose, de lèvres à lèvres mi closes, sur l'autre bouche aimée. Mais oublions cel...
Texte inspiré d'une tente vue à Décathlon lorsque nous étions, ma famille et moi, en voiture ... ^^
Marcher pour ne plus penser
Dans le brouillard des doutes. On tombe, on trébuche, on interprète. Dans la peur. Il y a celle de soi, de l'autre. La peur de ne pas faire ce qu'i...
Pamphlet destiné au Front National
une déclinaison personnelle du mot extraire
J'aimerais que tu me devines, que tu devances mes pensées, que tu ne sois voué qu'à moi, que tu m'aimes à déraisonner, que tu me vénères chaque jou...
Crier, la tête dans l'oreiller. Dégouliner de solitude, et c'est collant comme sentiment, ça accroche à la peau. N'avoir que des cadavres dans la...
poème sans A
< Les auteurs comparent souvent la pluie à des personnes. Les scientifiques ont, i...
Culpabilité ! Oh, Culpabilité ! Pitié ... Laisse-moi en paix ! Abandonne-moi. Je n'en peux plus. Je n'ai plus la force de te porter, de penser à to...
SV !
Le plus souvent, je m'exprime en riant, je m'exprime en pleurant, je m'exprime en parlant. Mais il ne m'était jamais vraiment venu à l'esprit de m'...
États d'âme récurrents...
Photo Richard Tuschman
Quand je vous lis , je constate que vous attribuez un sens à un principe, un rôle que l'autre est censé tenir... Je suis un scandaleux pour cert...
j'irais pisser sur vos tombes, maintenant tout est pour moi me respirera qui je choisirai, ... casses toi pov'con !
Photographie: David Olkarny
« Mon violon jure sur le coup de son archet de la douleur de mon âme. Et moi, je jure sur tes quatre coups foireux, de la profondeur de mon mal. » ...
Il s'agit d'une espèce plutôt répandue, généralement de sexe féminin. De tous âges, elles peuvent appartenir à toutes les classes sociales et arbo...
« La tristesse coule dans les veines de l'homme comme une poudre cristalline. Elle colle au corps et puis au dos. Et puis aux sourires. - Il fau...
« Je peux jurer, aux yeux des dieux jaloux, que ma bouche a touché ta lèvre cramoisie. Je peux jurer encore, à l'éclair de ta face divine, que j'ai...
Il y a ces moments où je me cramponne au silence. Ces instants où je suis à deux doigts de demander de l'aide, où je suis à deux balles d'exploser...
Lettre au facteur Tu avais un joli métier, éparpilleur de mots, donneur de nouvelles Quelles soient bonnes ou mauvaises, personne ne t'en voulait,...
Lettre à l'absente... Il fallait que je l'écrive un jour...
Témoignage d'une tranche d'histoire qui m'a perturbé. Un besoin de la partager. De la raconter.
Parfois on ne peut s'empêcher d'aimer quelqu'un même dans la douleur