Filou breizh

phil-29

Info de La Montagne du 10-05: La ville d'Evian (Haute Savoie) revevra le prochain G20 Finances qui se déroulera en février 2011, a t'on appris auprès du député-maire (UMP) de la ville, Marc Francina.

Jean-Louis Borloo: "Je l'aime bien Marc, mais je n'irai pas, surtout que c'est pour les Finances....!!".

 

Info de La Montagne du 10-05: Le diocèse bavarois de Wurzbourg a annoncé la suspension de deux prêtres faisant l'objet d'une enquête de la justice pour des allégations d'abus sexuels.

Bernard Pivot: "Ils ont été suspendus par les couilles...?!".

Info de l'Actu du 30-04: Marvadene Anderson, alias Bubbles, est arrivée l'an passé dans le New Jersey en provenance de Jamaïque. Dans son nouveau lycée, tout le monde l'a incitée à rejoindre l'équipe de basket. Cette ado de 16 ans n'avait pourtant jamais pratiqué ce sport. Mais avec ses 2,10 mètres, Bubbles est la plus grande adolescente du monde. Et sa croissance n'est pas finie ! Si sa technique est encore perfectible, Bubbles est une recrue de choix pour l'équipe. Sa taille intimide les adversaires. En dehors du terrain, tous louent sa bonne humeur. "Tout le monde est sympa avec moi, affirme t-elle, mais si j'étais grande et désagréable, là, j'aurais des problèmes."

Sarko: "On ne m'a jamais demandé de faire partie de l'équipe de basket de l'école, pourtant, j'ai une sacré droite...!!".

 

Info de l'Actu du 30-04: "Faites comme Mme Bruni. Prenez un petit français." Ce slogan provocateur accompagne une publicité du loueur de voitures Sixt diffusée dans les journaux allemands à la mi-avril. Il est placé sous une photo d'un petit véhicule Citroën.

Sarko: "J'ai demandé à Angela me m'arrêter cette pub....!!".

Signaler ce texte