Fleuve torride

franekbalboa

Cela faisait quelques semaines qu'elle avait eu cette aventure au club. Elle lui avait laissé son numéro mais il n'avait pas donné de nouvelles. Lila désespérait un peu de le revoir, mais elle était incroyablement surprise de se sentir aussi envieuse... Après une longue journée, elle regarda sans conviction son téléphone qu'elle scrutait régulièrement, et elle vit un message d'un numéro inconnu. Encore une pub pensa-t-elle...

"Bonjour chère Lila, j'espère que vous allez bien, que diriez-vous d'une promenade dans la nature ce soir? Bien à vous, Fran."

Elle sentit quelque chose la chatouiller dans le bas-ventre. Un sourire niais se dessina sur son visage tandis qu'elle se remémorait la torride soirée qu'ils avaient passé ensemble.

"J'en serai ravie"

Quelques instants passèrent et un nouveau message:

"Rendez-vous aux bords de Loire, près de Combleux, le panorama est très sympa. A ce soir."

Elle répondit par l'affirmative, et se sentit déborder d'énergie. Elle fila chez elle et prit une douche minutieuse, elle choisit d'oser en s'habillant d'une combinaison un peu moulante sans rien au dessous, avec une jupe par dessus. Une simple veste car la soirée s'annonçait chaude, autant dehors qu'entre ses jambes pensa-t-elle. Elle rit seule face au miroir et se maquilla de la même façon que la fois précédente. Elle arriva sur le parking près de Combleux, et attendit. 

Quelquesminutes passèrent mais une éternité défila dans la tête de Lila, une seconde voiture se gara et elle reconnut Fran. Il sortit et elle le vit enfin à la lumière du jour. Ses yeux gris, sa barbe, son sourire, il était vêtu d'un polo gris, une veste en Jeans et un bermuda gris également. Elle était ravie de le voir et sortit. Elle remarqua son air admiratif la scruter et alors qu'elle prenait son sac, elle s'amusa à lui offrir le maximum d'angles qu'il pourrait décrypter. Il avait un sac à dos, elle avait son sac, et ils prirent le chemin du bord de l'eau. Après une quinzaine de minutes, ils parvinrent à un endroit écarté, désert.

La Loire était belle et le ciel clair, le coucher de soleil se préparait. Fran sortit une couverture qu'il installa dans l'herbe fraîche, puis ils s'assirent dessus. Lilas proposa une bière au garçon qui accepta cette fois. Ils burent en parlant de banalités comme la vie quotidienne, puis ils vinrent rapidement au sexe. Après quelques phrases, l'envie était déjà là du côté de Lila, sa combinaison n'allait pas tarder à s'humidifier, et elle rit en disant au garçon qu'il était dommage de devoir mettre des préservatifs sachant qu'elle avait fait un test d'IST qui était négatif. Il la regarda surpris, sans savoir si c'était vrai, le précieux sésame était dans le fond de son sac, elle n'osait pas lui demander de le faire sans protection, ne sachant pas si lui-même était sain. Il sourit en affirmant que les grands esprits se rencontraient et qu'il en avait fait de même. Le coeur de Lila fit un bond dans sa poitrine. Elle sortit son sésame et l'offrit au garçon, qui sortit une feuille qu'il donna à la séduisante femme. Elle ne se fit pas prier un instant, et sauta sur son amant, l'embrassant goulûment, surpris, il eut un instant où il fut apathique, puis il rendit le baiser à sa partenaire.

Il sentit rapidement quelque chose se promener et enlever le bouton de son bermuda. Il fila enlever le bouton de sa combinaison pour doigter Lila qui mouillait déjà, il était ravi de l'effet qu'il lui faisait. Elle suça le chibre qui se dressa bien vite sous les coups de langue experts de la coquine, et la langue de Fran fit rapidement le travail sur l'entrejambe de sa partenaire. Elle mouillait abondamment et colla alors son sexe sur le visage de Fran. Elle le frotta intensément tandis que ce dernier usait de sa langue et commençait à travailler l'anus de sa partenaire.

Elle eut un frisson tandis qu'elle reprenait son cadeau buccal, offrant des sensations incroyables au garçon qui eut rapidement son premier orgasme. Elle sentit le sexe se gonfler et expulser la semence qu'elle avala avec délice, elle se sentait vivante, alors qu'il lui offrait également un premier orgasme et qu'elle fut parcourue de spasmes et de frissons alors que la soirée était chaude.

Elle crut qu'il avait besoin de repos, mais alors qu'elle s'allongeait à côté de lui, il sourit en demandant si elle était fatiguée, elle se sentait en feu et n'avait pas envie de s'arrêter. En dirigeant son regard vers l'entrejambe de Fran, elle constata qu'il était toujours bien dur, et elle se mit à genoux, le visage collé au sol, prête à recevoir l'offrande de son amant. Il posa une main sur sa fesse et claqua l'autre, elle fut surprise mais apprécia la fessée, puis elle sentit son dard faire des va-et-vient entre ses fesses, ce qui stimula son anus et lui donna encore envie de plus de cochonneries.

"Prend moi chéri, prend moi fort, remplis moi de tout ton membre, de tout ton sperme"

Elle avait murmuré de manière sensuelle en bougeant légèrement son fessier. Elle sentit le garçon s'allonger délicatement sur elle, et alors que sa tige dure dans sa raie avait son gland à l'entrée de son orifice vaginal, il vint lui murmurer :

"Que dois-je remplir?"

Le frisson la parcourut intégralement, et finit par sa rondelle. Elle avait été si délicatement stimulée qu'elle réclamait d'autant plus ce membre en elle. En plus Lila s'était découvert une attirance particulière pour cette pratique qu'elle avait tenté plusieurs fois d'amadouer sans succès. Cet homme la rendait folle et lui offrait des plaisirs qu'aucun de ses ex-partenaires n'avait réussi à même lui faire simplement apprécier, ce garçon la débridait, lui offrant de nouvelles sensations, une liberté totale, elle était nue, une queue prête à la prendre en pleine nature, et elle en voulait encore, elle tourna légèrement la tête, fixant son regard gris, et elle murmura:

"D'abord mon cul, ensuite, où tu veux, remplis moi mon joli."

Elle sentit le sexe du garçon se contracter, comme s'il avait été un biceps, alors que le gland remontant sur la rondelle, vint presser cette dernière. Elle s'empala par le fondement brutalement, mais elle n'eut pas mal, l'endroit était si lubrifié qu'il entra tout seul, et la stimulation du gland qu'elle sentait avalé par son cul lui donnait envie de plus. Elle sentit une main attraper ses cheveux gris, puis la relever avec force.

Sa cambrure fut plus haute et le sexe du garçon frottait alors tout en haut, stimulant une zone particulière qui la fit rapidement atteindre un nouvel orgasme. Elle fut quelques instants après, pendant que son anus compressait de plaisir la tige dure de l'homme, remplie de semence, tandis que le garçon grognait sous le coup d'un second orgasme. Elle sortit la tige de son fessier déjà bien rouge sous les assauts des coups de hanche du garçon, puis elle s'allongea, tandis qu'il attrapait de petites lingettes, et se nettoyait le sexe avec. Il le fit méticuleusement, et elle l'aida. Elle fit cela si sensuellement qu'il en banda très rapidement de nouveau.

Il sourit:

"Je me disais bien que je ne pouvais vous laisser sans vous souiller le sexe."

A entendre cette simple phrase, son con se remit à mouiller. Que ce soit la désinvolture, la voix grave et posée, l'incroyable perversité dans le choix des mots et la politesse qu'il avait, il l'excitait totalement, elle continuait de le masturber et l'embrassa à pleine langue. Ils s'échangèrent un baiser passionné, et après quelques instants il la poussa. Elle chuta dos au sol, et il arriva rapidement sur elle.

"Prête?

-Toujours, petit pervers. Souille moi."

Il sourit et commença par masser le clitoris de Lila avec son sexe. Il eut rapidement les bourses noyées par la cyprine qui inondait les cuisses. Il tenait les jambes de la quadragénaire et elle se laisser gentiment faire. Après quelques minutes, il recula, présenta sa verge et pénétra la femme qui gémit de plaisir. Il la ramona tandis qu'elle se caressait le clitoris. Son con était en feu et prêt a exploser, c'est alors qu'il passa la main sur la gorge de la femme.

Elle était totalement sous son emprise, que ce fut physique ou sexuelle. Il fallait qu'il la prenne, qu'il la domine, qu'il la baise, voilà ce qu'elle eût en tête lorsque les doigts vinrent légèrement se serrer autour de son cou, une excitation encore différente, mais toujours débordante, la fit avoir un puissant orgasme alors qu'une puissante éjaculation se fit sentir, l'homme jouit quelques instants après, alors que le jet de liquide lui noyait le bas ventre, elle eut un mouvement qui fit sortir le chibre qui déversa sa semence sur les poils et le ventre de la femme. Après avoir repris leurs souffles, ils s'embrassèrent de nouveau, et prirent une pause, regardant le ciel, toujours nus sur leur couverture dans l'herbe, les étoiles ayant commencé à décoré la voûte céleste, comme ils s'étaient décorés l'un et l'autre...

Signaler ce texte