FOLICHONNE SOIRÉE

Philippe Larue

Invité à une soirée eau mont d'Aisne, haut-lieu noir des maquereaux devins blancs, Montrouge étant jaloux de Mont-Blanc, on m'avait proposé d'y mettre le...

Plein feu sur l'orthographe! Attendez, éditions perd un, noix St Jacques dans la bassine à Trois-Gros quatre-quart la paire de Dieux, c'est vingt cènes assurées. Serais-je un superman de la littérature? Avengers fais une hachich en Juin, l'Éden devant une quiche à l'or Aisne car devancés, des Bethléem poilues l'haïkus à l'Anvers l'Anubis. L'alphabet ne comprend plus rien de toute façon.

Depuis que c'est OQP à l'Ain, Alex diesel, ce sont des LSD Elles. Rê forme de l'an, fer d'élans à l'arrêt, héros de la lenteur monotone. Kant AAH des AH-HA, je l'EME -M-C2 car l'ENNA y sont au théâtre NŌ, l'EPA y sont au Paux à se gaver et la TASS de TED vide TODT à force de fer Harry, Co-fondateur des TUC LU par TIC.

Tacul dans les Grandes Jorasses d'haïkus démons, maudits par un brie de Meaux! Comme chronique de voyageur ordinaire, j'avais Degas dû à DGAS de Cézanne. Heureusement, il y avait bien la canapé et la Canopée que Cassiopée narguait grâce aux pèts de nonnes, d'où Danone. L'oie enjeu était en joie, la dinde conversait avec la Dundee, la crocodile de l'île des sanguinaires ELA pintade t'aidait à débarrasser la table.

Bref, soit Rê était mondaine, soierie était mon daim. Mais en tous les cas, il étaient absents rab. Rabelais navets pas de Rimbeau au Beaumarchais et Sisley à rhum pour groguer la littérature de toute façon. 

Signaler ce texte