SETH APPLE D'E.T
Philippe Larue
Amère nouvelle L'asticot a trouvé un ver Apple Newton Belle-Fille des Salins Trois-Gros mangeurs de Baguettes Régime sans ailes </...
Amère nouvelle L'asticot a trouvé un ver Apple Newton Belle-Fille des Salins Trois-Gros mangeurs de Baguettes Régime sans ailes </...
À six dans le croupion de la dame de fer L'haïku est rouillé, de Lucifer Cependant, le panorama de Baudelaire Hyères peut-être, Yerres aujourd'h...
Melle Aldeberge Lekine, après une tergiversation lancinante, avait départagé ses deux lobes encéphaliques, grâce à une jugeote pertinente. Exit le ...
Latitude sudiste du calvaire de Nanteuil-la-Forêt, datant du XIe siècle, était indifférente aux pierres meulières du village, ce samedi matin. La d...
Que Gemo dix Que tu as mot X et l'haïku d'une queue-de-pie Qu'il Brie-de-Meaux, dix comtés Que nous maudissions évidement Que vous maudissiez l'...
L'administration de la Conservation Régionale des Monuments Historiques barricadait ses portes, dès 15h45, d'habitudes. Or ce jour-là, et exception...
Le Trendetenburg, un mot d'ailes et je me transformais en Pink Floyd, prêt à m'envoler. Non que j'étais Duluxe à la recherche du temps perdu auprès...
L'épistémè de ma voisine Cyprielle Guairry était invraisemblable. Numéro 33 sur la porte, écrit sur une rondelle de concombre hollandais séchée et ...
Un véritable sauna cette chambre! L'administration des "Vapeurs brûlantes de Pierre" était impitoyable avec XX. Son front ruisselait d'étangs et d'...
Ier chapitre
Caféïne Offenbach? Mon ignorance Allais de Sisley, Allais savoir. O2 sources sûres, l'éther avait miné râles, Hépar un forage. Square Lamartine, u...
Comment imaginer Odin, ministre pas sinistre aujourd'hui? Et pourtant, j'étais le malheureux des LU à recevoir un mini-stère des LU à croquer libre...
Amphytrion les amphores, Siz-te-plait! Ah, ce bord d'ailes qu'elles font, ces libellules. Que d'élytres devins, de Montrouge et ses pas...Beaujolai...
Deezer que je caille Mouilettes de vers mi-sel Aubert le pinson Honorée la coque Quoi, Guler le Poussin? Coquilles d'oeufs <p...
Prémisse d'un nouveau roman
Je suis las. Si seulement j'aboyais le Verbe et ses cohortes d'adjectifs récalcitrants? Au plus, Jaurès Joe et un billet pour un concert à l'O2, af...
Voilà les opiniâtres mots, les maquisards du Marquis de Sade, mal-en-point de Saxe et séditieux Dieux aux cieux infranchissables! Médicis, Médicos...
Hockey, pour rassurer vos neurones aven sept lectures, sachez que le perroquet Eddy Kéa ne s'ingurgite que des perroquettes sur les pâquerettes d'I...
Je métro de noir sur le drapeau rouge, mais c'est pour son bien, non? Moi, Belotchkine Miroslav, Pussy Riot dans l'âme à Wagram près, y Juin les r...
C'était ma Caf Ka, voisine du Clos du Chapitre blanc, qui m'avait mandaté d'une lettre: "QI sait cuire les Noailles sautées par la Toppe au vert bl...
En corps un Forum? Rome antique de César. Kant romanium, queue l'homme @ Ohm, où était le zirconium? Besoin d'un autre volume de rhum. Le vélum, q...
LCI, CIA m'IAM à Wagram près de six prêts. Armstrong Hong-Kong, le congolais Sisley de pull-of. Offenbach In Black, Bach te riz avec les Beethoven....
Ici, le champêtre ces brins de lavande odorifiques. Un hêtre est là, probablement las d'une lassitude moyennâgeuse. Mais là-haut, de grassouillette...
L'impact des gouttes sur le métal, des notes de pollen sur les pétales". Voilà que je rime à présent? L'inspecteur Owen-Stanislas Cammayche avait ...
C27H46 Juin qui l'isomères Thérèse.com d'habitude et le sommaire de mon hygiène de vie. La cholestérine ou bien idolâtres-tu à cholestérols Aubert ...
La Vergelesse sa trace Holly masse Houx/Eaux ratatouillés Baguette ouverte Jet spermatozoïde Laguiole de mammaire </...
D'étangs en taons Les nus âges nous sclérosent Le crapaud frippé La Grande Casserole Cholestérols aux grenouilles Un ploc Aubert <br...
Autrefoi, les scribes avaient été embaumés: des momies aven les Mommy et les mamies de mâitre Yoga. Le Y'Éthiopie jacassaient pour Seth monologues ...
La simultanéité des coïncidences et d'un coing si dense, n'était pas de fruit de l'usufruit ni de Lazare. Garée, cette correspondance entre les jo...
À six dans le croupion de la locomotive, Seth y était neuf, et les Trois-Gros au loin sur la banquette, boustifaillaient quatre-quart...â une vites...
Vous connaissez-vous y beaucoup en thermes romains ou Voulzy vous plaît, empire de Rockollection mais ampère Quimper Souchon et thermalisme des Pa...