Folie ?
aymkhaelo
Aie.
Bonjour, bonjour, ça va ? Oui, très bien. Tout ceci est expéditif. Trop même, malheureusement. Tout passe comme une lettre à (est-ce que j'ai le droit de le dire ?).
Moment poésie:
Prendre un bain d'acide en mangeant un parcmètre à des vertus certaines.
Peut-être oui. Je l'ai vu quelque part. C'était à côté de moi. Mais pourquoi pas essayer. Sur la liste des choses à faire. Nooooon, je ne suis pas procrastinateur. Pour ceux qui ne le savent pas, et puis cherchez par vous même.
Cela m'a l'air d'un niveau très bas. Cherchons quelque chose de plus grand :
Un, Deux, Trois, je me laisse bercer par Toi.
NEIN, je ne comprends pas. Pourquoi ça ? Alala, je suis perdu, donc j'écris les premiers mots qui me passent par la tête. Pour l'instant et heureusement ça fait des phrases.
Je vous présente Bachir, Alain et Mike. Ils partagent le même corps. Nooon je ne suis pas schizophrène quand même. J'entends des voix des fois.
Je ne peux pas m'empêcher d'écrire ou parler quand elles résonnent dans ma tête, ça peut durer 5 minutes comme 3 heures. Et Voila ! Et Voila !
Comment peeeerdre les plombs d'une manière, commeeeeeent dire, subtile, simple, caaaaaaaaaaalme.
ça explose à l'intérieur mais les ondes sont stoppées par ma boite crânienne. Comment expliquer ? Comment LEUR expliquer ? Est-ce qu'ils comprendrons ce que j'écris ? NOOOOOOOON ! Oui ? Peut-être. Finalement je m'en fiche.
OOOOOh bonjour Madame ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Non, je ne suis pas fou, juste un peu POLI ! Vous connaissez ça ? Nooooooooooon, bien sur que non. Vous vivez dans un monde tellement beau que vous ne pensez même pas à ouvrir votre esprit. Je ne dirais pas d'insultes. Non !
C'est parti. Les voix sont parties. Je me sens un peu plus moi même maintenant.
Enfin..?