Forcée

elwen

Parce que j'ai bien cru que cette fois, c'était la fin. Que je t'avais perdu et que tu ne reviendrais jamais. Tu étais tellement frois. Distant. Moi je me sentais mal. C'était de ma faute après tout. J'étais allée trop loin cette fois. Mais méritais-je vraiment que tu m'abandonnes comme sa ? Je n'en suis pas si sûre. Il a fallu tellement peu de temps pour qu'on se rapprcohe. Alors que je m'étais promis de ne plus jamais laisser quelqu'un entrer dans ma  vie, toi, tu es arrivé et tu as forcé la porte. Tu es entré et tu ne me laisses plus tranquille. Tu es tout le temps là, présent, dans ma tête. Tu me laisses aucuns répis...

Je me demande, si j'ai pris la bonne décision.  Il est vrai que tu m'a foutu une sacrée pression quand même. Mais je ne suis pas rassurée pour autant. Je ne suis pas sûre de moi. Après cette nuit de sommeil, je me pose encore plus de questions et je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais jamais quoi faire. Peut-être que ce qui me bloque, c'est le fait que je suis amoureuse d'un autre. Oui, ça doit être ça. Après tout, je ne te connais que depuis même pas deux mois. Alors que lui, ça fait cinq ans. C'est pas comme si je pouvais effacer ces cinq dernières années; Mais c'était soit je te perdais, soit je tentais quelque chose dont, je m'en rends compte maintenant, je ne suis absolument pas sûre... Mais, tu l'as bien compris, que tu m'as forcé la main. Toi, alors que tu disais que tu ne me forcerais jamais. J'étais face à un dilem. C'est pour ça que j'ai été aussi claire avec toi: Je te promets rien, soit ça marche, soit ça marche pas. Mais il est clair que je ne vais pas me forcer. Je vais prendre tout me temps. Et si je vois que ça marche vraiment  pas, j'arrête tout. Définitivement. Tu as eu ce que tu voulais. Je te laisse une chance, même si j'ai des gros doutes. Tu ne pourras pas me reprocher d'avoir fais des efforts. C'était ce que tu m'avais demandé après tout.Mais crois-moi, je ne vais pas me forcer. Jamais. 

Signaler ce texte