Formateur / Formatrice

robin-des-emplois

Tiger Woods 73 millions d’ euros par an

Formateur / Formatrice

ENSEIGNE EN LYCEE AUPRES D'ELEVES AFGHANS, ASSURE MISE A NIVEAU ET FORMATION PEDAGOGIQUE DES PROFS FRANCOPHONES,ORGANISE STAGE DE FORMATION, PARTICIPE AUX SESSIONS DES EXAMENS OFFICIELS, ASSURE SUIVI DE L'UTILISATION DES LABOS, ANIME ACTIVITE PARASCOLAIRES. 

Lieu de travail : KABOUL – Afghanistan

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 12 MOIS

Nature d'offre : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience :  EXIGEE DE 2 ANS

Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Biologie, Exigé 

Et  Bac+3, Bac+4 ou équivalent Biochimie Exigé

Langues :  Anglais Très bon Exigé

Qualification :  Cadre

Salaire indicatif : MENSUEL 3 000 Euros (19 678,71 F)

Durée hebdo de travail : 40H00 HEBDO

Taille de l'entreprise : NON DEFINI

Secteur d'activité : Enseignement 

Madame, Monsieur,

 

L’offre d’emploi que vous avez mise en ligne sur le site Pôle Emploi m’est bien parvenue. J’en ai pris connaissance avec intérêt et vous remercie de votre proposition.

 

Moi qui envisageais un peu d’exotisme, et bien dites donc, en voilà d’une proposition qu’elle est intéressante ! Pour du dépaysement, là, on est servi. On n’en demandait pas tant. D’ailleurs, je n’en demande pas tant !

 

3000 Euros/bruts par mois ! C'est vrai, que ça n’est pas si mal payé, étant donné la destination de rêve que l’Afghanistan représente avec seulement 40 heures de travail par semaine. Et puis, il faut voir le bon côté des choses : on n’a pas de dépense de vêtement. La burka est fournie, je suppose ?

 

N’auriez-vous pas tendance à prendre les gens pour des "pigeons" voyageurs ?

 

Robin des Emplois

Signaler ce texte