Fossile, mais pas trop énergique.
Christophe Hulé
On attend des jeunes écolos qu'ils soient plus inventifs que les vieux alcoolos, mais il paraîtrait qu'ils ne sont pas en reste sans parler des « substances »annexes.
Ceux-là n'ont aucune énergie et deviendront fossiles prématurément.
L'éolienne fait ch… tout le monde paraît-il, comme les panneaux publicitaires et les nuisances sonores.
Dans la Creuse, les vaches ont déposé une pétition, menaçant de forcer la production de méthane.
Les petits maires ont jeté l'éponge, entre les menaces de mort pour restriction d'eau, et menaces diverses et variées, ou autres incivilités pour, disons-le, tout et n'importe quoi.
Faut comprendre aussi, même dans les »poulaillers d'acajou » on s'inquiète à raison.
A quand le retour au lavoir d'autrefois, avec ces causettes qui valaient bien mieux que nos médias pourris et déshumanisés.
Et cette fête quand on tuait le cochon, dans lequel tout est bon, personne n'a oublié, sauf les citadins qui pensent au bout de chaîne, cellophane et date de péremption.
Les panneaux photovoltaïques remplacent les champs de maïs ou de colza, bon, mais on va manger quoi ?
Vu que le sud est cramé, et que les instances de mes deux ne font rien, car devant le libéralisme tu t'inclineras, on peut déjà prévoir les épinards en tube dentifrice, comme on disait en ces époques reculées : « ça a le goût du Canada Dry... ».
Peut-être fera-t'on pousser des vignes au Groenland, pour les privilégiés.
Car, ne rêvons pas, c'est une engeance qui n'est pas près de s'éteindre.
Les armées de caddies seront recyclés, à très haute température, pour construire des chars d'assaut à pédales.
On va nous ressortir les derricks, à l'américaine façon spaghetti, pas à l'allemande, même si dans les deux cas, enfin je ne sais pas pour vous, on se fait ch… royalement.
Les énergies sont de plus en plus fossiles, c'est un peu la définition de notre destinée.
C'est quand qu'on aura compris enfin que le business n'est qu'un passe-temps, qui rapporte un temps certes, mais qui fait de nous autres « bien peu de choses ».
C'est quand qu'on deviendra grand ?
Il est à ce Dieu qui joue à cache-cache pour tous ces illuminés qui adorent se perdre.
La planète essaie au mieux de survivre, dans cet « Holocauste », et je sais combien ce terme peut choquer.
Putain j'ignore si vous me comprenez, ou avez mal interprété mes propos.
L'extermination préméditée s'applique à tous et à tout .
N'ayant pas prévu, ou programmé, l'obsolescence des espèces, on a multiplié les actions de sabotage.
La Terre n'en pouvant pus de ne gagner que des batailles, qu'elle n'a pas voulu, pour fiche une correction à ces petits êtres à qui Dieu, ou je ne sais quelle instance évaporée, a donner trop de pouvoir.
Surtout celui de penser, le prototype était peut-être bien sur le papier, mais la notice technique devait être illisible, comme toutes les notices techniques d'ailleurs.
Un peu comme les meubles IKEA et consorts, on a tout monté de travers.
Marre de voir des espèces beaucoup plus illustres et abouties, certes dénuées de conscience, pour ce que les hommes en ont fait, s'éteindre une à une et de façon exponentielle, la Terre a jeté l'éponge et s'est suicidée, mettant enfin un terme à toutes ces souffrances.
Les femmes de ménage du Très Haut ont tout mis au vide ordures, sans respecter le tri, pourquoi faire ?
Les faucilles, les faux-cils, les énergies fossiles passent de mode, mais dimanche je vais fouiller un site du Bartonien et du Lutécien garanti riche en fossiles, à moi cérithes et turritelles !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Attention cependant à ne pas les consommer, la date de péremption étant dépassée.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé