Françaises, Français.
Christophe Hulé
Françaises, Français, je pourrais vous promettre bombance et ripailles à volonté, mais les bourses sont plates.
J'ai conscience que certains, voire beaucoup d'entre vous, n'ont pu rejoindre leur famille en cette période de fêtes.
Que l'on vous rembourse deux fois le prix du billet ne vous consolera pas vraiment.
Pour ne rien arranger, la coupe est en Argentine, à ce sujet on peut bien accepter de ne pas gagner à chaque fois, mais la pilule est amère.
Sachez que je serai infaillible dans ma mission, nous voterons la réforme des retraites avant la galette des rois, peu auront la fève, mais si les forces en présence ne permettent pas le vote, ce dont je doute, nous dégainerons le 49.3, d'autres l'ont fait avant nous, certains en ont même abusé.
Mais je ne laisserai pas les sirènes de la démagogie me faire changer de cap.
J'ai été élu pour sauver la France du naufrage, contrairement à d'autres nations, nous avons cette chance d'être encore au large.
Autre impératif, ne gâchons pas l'énergie qui nous reste, je propose de promouvoir le pull traditionnel fait en France.
Les coupures de deux heures seront justement réparties sur tout le territoire, un comité d'experts a été nommé pour y veiller.
Comme vous ne le savez peut-être pas, j'essaie inlassablement de joindre M. POUTINE, mais je tombe invariablement sur son répondeur, voire, dans le meilleur des cas, sa secrétaire.
« Ici Vladi, pour les opérations spéciales tapez 1, mais nos conseillers sont en ligne, pour les compliments tapez 2, les conseillers sont disponibles et vous répondront instantanément ».
Je ne vous promets pas des « lendemains qui chantent », on ne vous la fait plus.
Les chômeurs seront sommés de trouver un emploi, il y a des postes à pourvoir dans tous les secteurs, et pour cause, les mécontents ont changé de métier, alors les gagne-misère doivent saisir cette opportunité, qu ‘on cesse de dépenser un « pognon de dingue » pour les assistés et les fainéants.
Il suffit de traverser la rue.
Pour la conscription obligatoire, j'attends la prochaine réunion de crise, qui ne saurait tarder, étant donné que nous avons toujours été en crise, reconnaissez qu'il n'y a pas urgence.
Nous donnerons l'exemple à l'Élysée pour le Nouvel An, pour supporter les 19 degrés de rigueur, nous lancerons ce jeu bien connu du pull de Noël le plus moche, une idée de la Première Dame.
Chères Françaises, chers Français, pour conclure, lâchez-vous !
L'année à venir s'annonce pire, alors tout est bon à prendre en attendant.
N'oubliez pas que la France est le pays de la trêve hivernale, alors cessons de râler et soyons positifs et entreprenants.
Vive la République, vive la France.
« J'ai été bon là ? »
« Manu, t'es toujours à l'antenne ! ».
On trouve vraiment tout sur le dark web !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Ouais, Macron mange à tous les râteliers.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé