Froid.
elwen
Et je me retrouve seule. Encore une fois. Franchement? Je ne comprends toujours pas comment nous en sommes arrivé là. Mais je n'ai pas très envie de comprendre non plus. Tout ce que je sais, c'est que je suis seule maintenant. Et j'ai froid, à l'intérieur de moi-même. Tellement froid... Et j'ai tellement peur aussi. Je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi mais j'ai peur, terriblement peur.
C'est dur de ce dire que tout est finit. Qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous. Toit maintenant tu vas être heureux et libre. Et mois je serais là, seule, assise dans le noir. Ne sachant plus quoi faire de ma vie. Parce que tu étais tout pour moi. Et il ne me reste plus rien. Juste ma douleur, mes larmes et ma solitude. Ce sont les seules choses qui m'accompagnent désormais. Et ça fait mal. Tellement mal. J'imagine mon futur - du moins j'essais - mais je ne vois plus rien. Juste de noir et du vide. Juste de la haine et des larmes. Le pire dans tout ça? C'est que tu es persuadé que c'est pour mon bien. Non, c'est pour ton bien mais pas pour le miens. Quoique, je comprends dans un sens. Qui voudrait de quelqu'un comme moi. Une fille chiante, casse couilles et égoïste. Personne ne voudrait d'une fille comme ça. D'une merde pareil. Et tu as bien raison. De toute manière je ne te mérite pas. Je ne t'ai jamais méritais. Et malgré toutes les choses que je t'ai donné, tous les efforts que j'ai fais, c'est comme si ça n'avait servit à rien.
Et je suis de nouveau là, avec mes pensées, ma solitude, mon univers totalement vide de sens et de couleurs. Et toi tu es là-bas, en train de refaire ta vie, pleine de liberté, sans moi. Et tu vas être heureux, tu es heureux, sans moi et ma présence, sans que je te casse les couilles, sans que je t'emprisonne. Et les larmes coulent en écrivant ce texte parce que moi j'ai mal, je sais que je ne m'en remettrais jamais. J'ai trop donné, j'ai trop cru. Et je me prends une putain de claque dans la gueule. Je tombe de tellement haut Seigneur.
Mais tout ce que je te souhaite, c'est de trouver quelqu'un qui te comblera comme j'aurais dû te combler. Qui ne sera pas comme moi.
Bonjour, j'ai beaucoup aimé votre texte, vraiment. Sachez que les fautes de grammaire ne me dérangent pas du tout En fait, j'ai même cru lors de sa lecture qu'elles participaient d'un effet de style. Désolé d'avoir été mal compris. Je ne vous reprochais pas d'avoir fait de fautes, je suis moi-même le premier à en faire. Bien de choses à vous.
· Il y a plus de 10 ans ·Relme Han
Euh non non. Dans un texte comme celui-ci où, je me permets de le dire, fait ressortir toute ma peine et ma tristesse, je ne vais pas vraiment me permettre de faire volontairement des fautes comme celle-là pour donner un "genre" ou je ne sais quoi.
· Il y a plus de 10 ans ·Mais en tout cas, tant mieux si il plait quand même un minimum.
elwen
De plus en plus d'auteurs se servent de nos jours de la "faute" en littérature, notamment en poésie. Les raisons sont diverses... Peut-être pour signifier que les émotions produites par les mots sont au-delà des règles qui permettent de les former.
· Il y a plus de 10 ans ·Rassurez-vous, votre texte plait beaucoup plus qu'un minimum.
Relme Han
Non, pour moi une faute est une aberration même si je suis loin d'être la personne la plus douée, que ce soit au niveau de l'écriture, que du vocabulaire, de l’orthographe etc.
· Il y a plus de 10 ans ·Et franchement tant mieux si il plait, même si je l'ai écrit plus pour me libérer que pour qu'il plaise, j'avais besoin d'écrire à ce moment là. Faire passer un message.
elwen
C'est super le "Toit" et le "mois" ! Les fautes de grammaire, si elles sont faites exprès, donnent une couleur particulière à ce texte : j'aime !
· Il y a plus de 10 ans ·Relme Han
Tu m'excuseras d'avoir pleuré pendant que j'écrivais ce texte et de ne pas avoir fait attention à toutes les fautes que j'ai pu faire.
· Il y a plus de 10 ans ·Maintenant si t'es pas content tu peux gentiment partir et me laisser tranquille.
elwen