Froid.

elwen

Et je me retrouve seule. Encore une fois. Franchement? Je ne comprends toujours pas comment nous en sommes arrivé là. Mais je n'ai pas très envie de comprendre non plus. Tout ce que je sais, c'est que je suis seule maintenant. Et j'ai froid, à l'intérieur de moi-même. Tellement froid... Et j'ai tellement peur aussi. Je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi mais j'ai peur, terriblement peur.
C'est dur de se dire que tout est finit. Qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous. Toi maintenant tu vas être heureux et libre. Et moi je serais là, seule, assise dans le noir. Ne sachant plus quoi faire de ma vie. Parce que tu étais tout pour moi. Et il ne me reste plus rien. Juste ma douleur, mes larmes et ma solitude. Ce sont les seules choses qui m'accompagnent désormais. Et ça fait mal. Tellement mal. J'imagine mon futur - du moins j'essais - mais je ne vois plus rien. Juste du noir et du vide. Juste de la haine et des larmes. Le pire dans tout ça? C'est que tu es persuadé que c'est pour mon bien. Non, c'est pour ton bien mais pas pour le miens. Quoique, je comprends dans un sens. Qui voudrait de quelqu'un comme moi. Une fille chiante, casse couilles et égoïste. Personne ne voudrait d'une fille comme ça. D'une merde pareil. Et tu as bien raison. De toute manière je ne te mérite pas. Je ne t'ai jamais méritais. Et malgré toutes les choses que je t'ai donné, tous les efforts que j'ai fais, c'est comme si ça n'avait servit à rien.
Et je suis de nouveau là, avec mes pensées, ma solitude, mon univers totalement vide de sens et de couleurs. Et toi tu es là-bas, en train de refaire ta vie, pleine de liberté, sans moi. Et tu vas être heureux, tu es heureux, sans moi et ma présence, sans que je te casse les couilles, sans que je t'emprisonne. Et les larmes coulent en écrivant ce texte parce que moi j'ai mal, je sais que je ne m'en remettrais jamais. J'ai trop donné, j'ai trop cru. Et je me prends une putain de claque dans la gueule. Je tombe de tellement haut Seigneur.
Mais tout ce que je te souhaite, c'est de trouver quelqu'un qui te comblera comme j'aurais dû te combler. Qui ne sera pas comme moi.

Signaler ce texte