Gaia
indigo
Il fut un petit garçon nommé "Gaia" aux cheveux blonds platine bouclés et aux yeux d'un vert émeraude perçants.
Il habitait sur un nuage au dessus des humains.
Il n'avait jamais parlé mais il observait sans cesse.
Un matin , Il se rendit devant les 5 sages de l'univers, sur une étoile dans la galaxie d'Andromède et dit :
-"voila. J'ai fait tout ce chemin pour vous dire que J'aimerais une âme"
Le premier sage pris de surprise répondu :
-"Une âme ? Comment ça une âme? N'en as tu donc pas une ?"
-Si, si hélas, même si elle ne me sert a grand chose.
Mais ce n'est pas le propos. Cette âme ne serait pas pour moi ,
bien sur. Ce serait pour offrir."
le deuxième sage lança :
-"Desirerai-tu un paquet cadeau avec un petit ruban? Voyons mon enfant , une âme ne se donne pas ainsi , Surtout pour offrir a quelqu'un !
-Que voudrai-tu en faire? "Lança le troisième.
-C'est bien simple. Cela va faire plusieurs centaines d'années que j'observe les humains, et ils n'ont jamais étés très futés ,certes, Mais je pense que nous avons atteint le fond ."
Le quatrième sage lança :
-"va droit au but bambin .
-j'y vient, j'y vient. Aujourd'hui , les humains ne vivent plus.
Ils dépendent de machines et se font remplacer par des bouts de ferraille. Leur cerveau est entrain de devenir vide au fur et a mesure que les générations avancent. Ils se font manipuler par des humains eux-memes, qui sont accablés par l'envie du pouvoir et de l'argent ... Aussi , je ne sait pas si vous avez vu, mais ils se battent pour leurs croyances ! Ils s'entre-tuent pour montrer qui a raison. Le pire, c'est qu'Ils marchent dans les ...comment on dit... Oui , des métros, sans savoir ou aller , ils marchent tel des robots et ne vivent plus que pour gagner de l'argent, ils veulent gagner de l'argent pour vivre, mais si au final ils ne vivent plus a cause de cela , c'est une ronde infernale. Oui comme je l'ai dit, les humains sont devenus des robots.
-Effectivement, reprit le troisième sage, c'est un point de vue. Mais ou est ici le rapport avec âme que tu nous demande de t'offrir?
-voila, sachez qu'aujourd'hui les hommes sont vide.
Mais ne vous inquiétez pas , allons! J'ai la solution...
Je pense que les humain se sont fait voler leurs âmes.,
mais depuis le temps ils ont oublié.
C'est pour cela, je vous en prie, une âme ... Oh oui ,juste une !
Cela serait suffisant, je l'offrirai a un nouveau-né , et en devenant grand , il comprendrait qu'il doit leur montrer ... si il ne comprend pas je lui dirai que cette âme lui a été donnée pour qu'il aide les humains a retrouver la leur ... voyez, c'est tout simple , juste une âme et tout va mieux .
Le dernier sage, le plus grand et le plus vieux, fit signe de la main a l'enfant pour qu'il approche, et il lui glissa dans l'oreille ces mots;
-" mon enfant. Ton coeur est pur et tes intentions bonnes comme j'en ai rarement vues, mais sache une chose , c'est un bien triste monde mais écoute bien.
Tu as raison, on a volé âme des humains, mais ils le savent.
Non écoute, écoute. Ne fait pas cette tête .
Les humains savent aussi qui les a volé, mais ils se tairont, car certains ont essayé de le dire mais ils ne s'écoutent pas entre eux.
Nous avons déjà donné des âmes aux humains mais ils les ont tué.
Triste vérité, il y a des chefs chez les humains, comme le soleil l'est pour les planètes de la voie lactée. Ils disent que ca va s'arranger mais on ne peux plus rien faire. Hier,Il y a 15 ans de cela, nous avons envoyé un nombre incroyable âmes sur terre.
Nous ne pouvons plus rien, a elles de faire leurs preuves."
Le petit garcon reparti la joie au coeur, puis une fois sur sn nuage , commença a compter toutes les âmes dont le cinquième sage lui avait parlé