indigo

Biographie

Ce n'est pas le fait d'être et de le savoir qui a de la valeur dans une vie,
c'est le fait de renaitre a chaque sourire et de le découvrir sur le moment : "tiens, aujourd'hui c'est moi".
Puisque rien n'est vrai que dans l'instant et que tout change constamment, nous avons l'occasion de voir le monde sous un angle diffèrent chaque jour, et de l'embellir comme on peut.
Car c'est en temps de guerre qu'un rayon de lumière devient la force d'une guerrière .
Partage la lumière , je dois partager la lumière.
Ecoute cette voix , c'est moi .
J'offre des étoiles et du vent quand les nuages font rage et que le tonnerre broie nos êtres .
Indigo. Je suis Indigo.
Je suis une âme avant d'être un corps âgé de 15 ans .
Indigo. Je suis Indigo.

10 textes

1 dossier

2 coups de cœur

  • Hqdefault
    Moi, un ovni ?
    indigo

    Mais en vrai Je suis qui? Je suis cette fille sans personnalité qui ne dis Jamais rien et qui laisse tout passer par ce qu'elle est faible. Cet...

    20 avril · Poème · Emotions

    newspaper 425

  • Cosme%cc%81tiques bio mauvaise note
    La maladie de l'ado
    indigo

    Il y a des fois on est perdu . On ne sait plus le pourquoi du comment, on ne sait plus comment faire pour aller de l'avant, Regarder derriere est p...

    19 février · Poème · Emotions

    newspaper 460 · community 4,3

  • Claude batho 01
    Nos yeux d'avant
    indigo

    Grandir c'est dur, mais on est forcés de grandir un jour. On nous propose la définition scientifique quand Google nous aide, Mais grandir ce n'est ...

    6 octobre · Pensée · Nostalgie

    newspaper 354 · community 4,3

  • Larme via fff
    Alex
    indigo

    Qu'est ce qui m'arrive ? Je deviens folle. En une chanson , un accord en mineur  je deviens océan. De l'eau ,de l'eau. Par une nuit de tempête ou l...

    4 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 434 · community 4,3

  • Gaia terrevivante
    Gaia
    indigo

    Il fut un petit garçon nommé "Gaia" aux cheveux blonds platine  bouclés et aux yeux d'un vert émeraude perçants. Il habitait sur un nuage au dessus...

    30 septembre · Autre · Philosophie

    newspaper 555

  • 7f69fe9d6f00199ee05e97ab51476f7a
    Nicole : Partie 4/Chapitre 1
    indigo

    Soudain , ma longue période d'observation de mes nouveaux "camarades" fut interrompue ... [à suivre] Tout les professeurs entrèrent chacun leur t...

    27 septembre · Chronique · Autres

    newspaper 403 · community 4,3

  • Voici a quoi ressemblerait barbie si ses mensurations etaient celles dune vraie femme3
    Nicole : Partie 2/Chapitre 1
    indigo

    Je m'attendait a tout sauf a ça ... Des groupes ...partout. C'était tout juste la rentrée mais tout le monde avait deja un groupe ! La cour etait ...

    25 septembre · Chronique · Autres

    newspaper 400 · community 4,4

  • Mini reveil
    Nicole : Partie 1/Chapitre 1
    indigo

    'Bip.Bip.Bip' Déjà 6:30... Ca y est c'est la rentrée. Je dois remettre mon masque et me cacher derrière. Je dois Fermer ma GUEULE et apprendre. Je ...

    25 septembre · Chronique · Autres

    newspaper 381 · community 4,4

  • Prendre soin yeux 410
    Nicole: Chapitre 1
    indigo

    Le lycée... c'est nouveau pour Nicole et elle se sent appart. Elle ne se considère p...

    25 septembre · 4 textes

  • Image
    Excès de silence
    Nina Jéhanno

      Ce soir, ma rancoeur pèse lourd dans mon corps et mon esprit. J'aimerais tout dire, tout avouer, sans aucune pudeur, sans aucun regret. Mais ma p...

    3 août · Pensée · Autres

    newspaper 1516 · community 4,6

indigo
Envoyez un message