GARE AUX GORILLES

Philippe Larue

C'était Aphrodite-moi ce matin. Cémoi l'affreux bête et méchant? Ayant mythologie "Holly Bidonnés" sur la boîte aux lettres, puis monté dans ma voiture des cas potables en directions de la Placebo, je m'étais rendu compte que Rimbeau Navet rhinocéros, mais des topinambours. La reine était sur le poppers neige et beige, et bien qu'on l'avait bourrache de Juin, ça fumait peu dans les toilettes. 

Orgasme, le pléonasme de la littérature, Érasme, l'iconoclaste des fantasmes, avaient un spasme dû aux nombreuses pertes de gammes. D'ailleurs, de Gama Vasco plus Vespa, l'ascorbique (en corps Lui) était un véritable fiasco. Passiflore au café des Deux-Magots et un compte en bourses étaient bien remplies. Sarriettes-vous déjà à Poil? 

Bref Anus, Anubis était chasteté et polyamour en hiver. Cependant, mes bijoux indiscrets, même si c'était Aphrodite-moi, étaient exemptés de décrets inutiles. Onze mille Vergelesses automatriquement une trace et malheureusement, l'escargot de l'île aux Dames restait à Poil. D'où la malice de la limace maligne. 

Je ne savais pas si toutes les Chaterley y lapaient du thé Earl Grey, mais cinquante nuances du Darjeeling dans un 18ème trous-Madame, ça vous enfonçait les zones humides à la recherche de celui qui vibromasseur, non? 

Bouleversé que j'étais, mais phallus t'il convertir le Christ de Munch en Punk? Mes quatre déesses tenaient la route et du Caire où actuellement je repartais, j'avais actualisé mon texte. Ouf, ma tribulus d'ânes nus se dirigeait au pieu des Trois-Baudets. Finalement, bien-être dans sa tête, phallus t'il une aille delta? Sans aucun doute, si on lit...Bidochons sous le polochon d'Arcochon!  

Signaler ce texte