Génération perdue

little-wing

La génération est à la pute. Talons aiguilles, jupes courtes (ou carrément absentes), des hauts lâches qui laissent voir le soutif troué. Ce n’est pas des trous ? De la dentelle ? A ok, on comprend mieux : génération pute de luxe.

On recourbe les cils, abuse du far à paupières, se tartine du rouge à lèvre brillant tenu 24h, et du dernier parfum à la mode. On remonte les seins, fait un sourire Colgate au miroir avant de sortir.

Les mecs se gèlent les cheveux. Rollex au poignet en plus du dernier Calvin Klein. Chemise de marque affublée d’un énorme nœud papillon rose, si ce n’est un cheval brodé. Jean pas trop remonté pour faire cool, et le fait que l’on puisse voir la moitié du cul ne compte pas.

Dignité, vous connaissez ? Au vu des regards échangés, de l’odeur de sexe, de l’alcool distribué comme des petits pains, des danses au corps à corps, non vous ne connaissez pas.

Les valeurs ? Des principes ? C’est simplement pour vous amusez ? Les mecs bourrés qui gueulent dans les rues à 3h du mat’, eux aussi c’est pour s’amuser. Le mec qui a voulu faire mumuse avec de la coke dans les veines aussi. La meuf qui a allumé le mauvais beau gosse pareil.

Génération pute. Génération perdue. Génération alcoolique. Droguée. Des boîtes de nuit. Du son synthétique. Des coups d'un soir en collection. Génération superficielle.

  • Bravo,et le Sound bien meilleur,a l ère de celle de Jaunie A l idéé,et basta les Davé Guetta poèt poèt faisan,O,rance,auvent moderne,Bonne Paques a vous.

    · Il y a environ 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • et pendant ce temps là, d'autres jeunes puisque l'on parle d'eux se défoncent à autre chose histoire de pouvoir manger et payer leurs dettes et vivre! génération perdue ca fait un peu ' je mets le tout dans un handy Bag ''.. quelque gosses d'aisé(e)s qui s'la pètent style p'tites crevettes grignotant les restes de gros poissons!

    · Il y a environ 11 ans ·
      touareg   vip blog com 5446783100267524312 92

    touag

Signaler ce texte