Enfant perdu
little-wing
Je me sens comme un enfant perdu. Je marche, je pleure, je renifle, j'essuie ma morve, je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas où je dois aller. ...
Je me sens comme un enfant perdu. Je marche, je pleure, je renifle, j'essuie ma morve, je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas où je dois aller. ...
L'amour n'a pas de couleur. Pas de sexe, pas de forme. Pas de sens, pas de raison, pas de pourquoi. Il n'a pas non plus d'âge. L'amour n'a pas de r...
J'ai encore son odeur entre mes cuisses. A peine était-il parti que je recherchais tout ce qui pouvait me rappeler sa présence, son fantôme, sa sub...
Je rêvais de sauvagerie. De cris perçants, lancinants. D’une atmosphère rouge et effrayante. Je rêvais, oui. Parce que le bien, cette fois, était u...
Je pense alors j'écris.
Je suis drogué aux mots, ils circulent dans mes veines, affolant mon coeur, affluent dans ma tête quand les émotions sont trop fortes. Dans ces mom...
« Vie s’affronte, s’impose et dispose » « comme apprendre à marcher c’est accepter l’idée de tomber ». Cri. Visionner. Dormir. Rêver. Longtemps. N...
(Petit - enfin, tout est relatif - coup de gueule suite à un commentaire qui m'a fait l'effet d'une kalachnikov à deux centimètres de ma cervelle -...
Je ne suis qu'une fille de 18 ans qui a grandi trop vite. Qui regarde de ses yeux, dont toute innocence a disparu, le monde paumé dans lequel elle ...
Amitié, Amitié, ô Amitié, pourquoi ne veux-tu point me couvrir de ta douceur? Pourquoi me fuir quand je crois gagner un peu de distance vers toi?Am...
Il avait une fleur à la main et les larmes aux yeux. Silencieux, il se demandait ce qu'il pouvait faire car il refusait d'accepter qu'il était trop...
Enfin un tête à tête avec mon moi nocturne. La façade diurne s’est assoupie en laissant la place aux petites ombres du soir. D’active, je deviens p...
Parfois je me dis que ça sert à rien. Que dans tous les cas, ces gens-là ne nous écouterons pas ou ne chercherons pas à comprendre. Alors on se dem...
Ne m’aime plus. Ça fait trop mal. Je t’ai balancé des insultes à la gueule, des assiettes, mes poings, ma douleur, ma rancœ...
Je vomis votre merde, je vomis vos soi-disant belles paroles et autre foutage de gueule, je vomis vos airs maniérés, cette apparence de « propre su...
Je cours sans m’arrêter une seule fois. Mes talons cognent le bitume, la plante de mes pieds me fait mal, le choc se répercute dans tout le corps, ...
Je suis une plaie. Je pleure encore de mes larmes rouges qui ne sont que la représentation physique de mon mal intérieur. Une plaie profonde qui ne...
La carcasse sombre de la maison se découpait sur le haut de la butte, avec en fond, le crépuscule tacheté de nuages et les ombres chinoises des arb...
La génération est à la pute. Talons aiguilles, jupes courtes (ou carrément absentes), des hauts lâches qui laissent voir le soutif troué. Ce n’est ...
"Je te hais, toi, tu m'aimes?" Toi, t'ouvres les yeux en grand. Je vois bien que t'as pas capté ce que je viens de dire mais je ne dois pas répéter...
J’ai pas les mots pour dire. Pour dire ma peur, ma colère, ma joie, mes émotions. J’ai pas les mots pour dire ce que tu voudrais m’entendre dire. J...
Salaud je suis, salaud je reste. Aujourd'hui, je fais ma révolution. Le salaud va changer. On m'a dit d'être plus responsable. D'être ma...
Satan écrit. Il tue de la pointe de sa plume, traçant en lettres sombres la diabolique envie de flamber le monde si cher au cœur de Dieu. Il est 0...
Tu sais ce qui est réellement beau ? Les gosses et leur insouciance. L’insouciance de la vie, du monde des adultes, des peurs irrationnelles comme ...
Je suivais la nuitPour ne pas quitter ce mensongeQui constelle mes journéesDe son mystérieux arôme...
C’est comme un désaccord dans une chanson de vie. Le rythme partit en branle, ne suit plus que son propre fil. Le chant devient faux. Les danseurs ...
Mon alter ego est au féminin. Cette chose marche de son pas assuré, ses grandes jambes galbées disparaissant sous une jupe indécemment courte. Ca a...
Brûlant. Intense. Fragile. C’est comme vouloir préserver une flamme au creux de ses mains. J’imagine un violon, au rythme joueur, lent, c’est une v...
Y’a des jours, comme ça, en bad total. T’as envie de rien foutre, d’aller envoyer balader les gens, de rester dans ton lit parce que tu sens q...
Aux ombres dévêtues, J’adresse mon salue. La nuit emporte leurs lamentations Là où les fantômes aux regrets troublés ne peuvent les entendre. Pleur...
Tu sais petit, ton papa il t'aime, mais c'est un con. Il t'imposera ses choix, en prétextant que c'est pour ton bien, la vérité, c'est qu'il ne pou...
Tu as cinq jours, Dieu. Pas sept. Juste cinq, puis le miracle. Synopsis : L'homme redoute l'ennui car l'ennui le fait penser. Et quand je pen...
Certains cas de synesthésie relatent des histoires invraisemblables, et pourtant appuyés par divers études scientifiques. À la suite d'une connexio...
Faut mettre des mots sur les évidences C'est toujours pareil dès qu'on s'aime un peu On perd le sommeil, on prend de l'avance On fait nos adieux ...
« L'amour est peut-être la plus belle forme du dialogue que l'homme a inventé pour se répondre à lui-même. » Roman Kacew dit Romain Gary L’amour n...
MAL DANS MA PEAU D’aussi loin que je puisse nager à rebours dans ma mémoire, j’ai toujours rencontré le stress et la ...
Natifs du XXIème siècle. Devant des écrans, les yeux bombardés d’images, les doigts encombrés d’objets électroniques en tout genre, les oreilles a...
REMINISCENCE Reviennent des abysses de ma mémoire Des ét...
Epître d'une abandonnée
Joey a dit : -Sal, baise-moi. Joey trouvait toujours à dire ce que je craignais d'entendre. Il a dit qu'on devrait faire l'amour avant de reprendre...