Girls like girls

mrln

Cela fait des semaines que je n'arrive plus a penser rationnellement, et ce n'est qu'aujourd'hui que je décide d'écrire.

Je ne peux pas vous raconter la coulée de niaiserie qui émane de nous, on dirait du caramel qui déborde de partout. Je ne peux pas vous raconter comment, ni pourquoi, mes lèvres s'étirent en un sourire incontrôlable lorsqu'elle plante ses pupilles dans mes yeux. Je ne comprend pas, scientifiquement, je ne peux expliquer cela.

Ses yeux sont bleus mais parfois gris, ornés de longs cils qui rendraient jalouse n'importe quelle femme, et ses lèvre sont roses, pleines, charnues et pulpeuses, si bien dessinées que je pense que Cupidon les a tracé lui-même.

Je ne comprend pas pourquoi elle me manque chaque instant de chaque heure de chaque jour, ce besoin de se toucher, de se sentir et de se voir.

Les mots me manquent. Je sens là, dans ma poitrine, quelque chose veut sortir. C'est dingue. C'est dingue ce qu'un petit être peut nous faire ressentir. Ça me submerge. Je me sens dépassée par tant d'attirance, d'amour, de désir et d'envie. Mon propre cœur m'en fout plein la gueule, j'ai l'impression que mon corps n'arrive pas à supporter tant de bonheur et d'émerveillement. C'est donc ça, la passion ?

Signaler ce texte