Gloria - The Doors

Thibaut Kuttler

J'ai Gloria des Doors dans les tympans,

J'ai Gloria des Doors dans les tympans !

J'ai Gloria des Doors et le ronflements des voitures au centre-ville !

C'est le début de l'été et je porte la sueur de quelqu'un d'autre sur ma peau.

J'ai les sinus gorgés d'odeurs intimes.

J'ai Gloria des Doors dans les oreilles et un sourire pas lavé sur le visage. Goût de sexe, de cigarette et d'alcool digéré.

Je sens que la motricité de mes jambes reste encore au fond du verre de la veille.

Un de mes poumons est resté sur son oreiller en hyperventilation.

Emprunte kamasutra sur le matelas «  à mémoire de forme » et frein lingual congestionné.

Je perle de la nuit et de la matinée déjà chaude.

Le profil de mon sexe dans mon pantalon me rappelle la gourmandise après la faim.

J'ai gloria des Doors dans les oreilles et le syndrome du membre fantôme autour de mon sexe.

Il y a toujours la pression chaude d'un autre corps engouffrant.

Et le delirium tremens de mon manque physique vient tacheter sous mes yeux les mots de Platon et son Origine de l'amour.

Un être androgyne à quatre bras et quatre jambes klaxonne en moi.

Platon me fait bander en me rappelant la nuit passée.

J'ai toujours un étaux chaud autours de mon sexe. La drogue du corps doit être à cette endroit.

Complexe H-H, Endorphine et fluide.

L'Homme dans sa recherche du plaisir et des opiacées des dessous de peau est complet, connecté à l'autre moitié.

Zeus ! Abat ta foudre pour la seconde fois. Le Feu peut être soudure.



Signaler ce texte