Gloria - The Doors
Thibaut Kuttler
J'ai Gloria des Doors dans les tympans, J'ai Gloria des Doors dans les tympans ! J'ai Gloria des Doors et le ronflements des voitures au centre-vil...
J'ai Gloria des Doors dans les tympans, J'ai Gloria des Doors dans les tympans ! J'ai Gloria des Doors et le ronflements des voitures au centre-vil...
Été humide au dessous des bras, la peau se brûle peu à peu sous l'astre feu. La gare est pleine, comme une salle de concert de corps gargouillant;...
La bascule d'une fraction Et les luminaires s'essoufflent à la bordure de l'horizon rougeoyant. Les rides des sillages de l'asphalte révèlent des ...
Bonjour, ceci une scène de théâtre que je tenais à partager ici, vos commentaires seront les bienvenues, bonne lecture. C'est un premier jet, il es...
Lorsque les repentirs voraces agrémentent les cocktails bas de gammeSans cesse, m'apparaît cet hologrammeUne illusion à ...
Elle m'a dit: « Vient mon beau Perdu, approche ne craint rien. Je vais te montrer la vie éclatante. T'apprendre à percevoir les tâches strob...
Cuisse de clémentine et peau d'orange Courbée sur la coupe d'agrumeL'embonpoint à l'inverse d...
GuérillaHurle-moi à la face, à pleine voix !Que je sente tes cordes vocales se briser, s'enflammer,...
Aux quais de gare larmoyants Aux mouchoirs agitésPetits draps défaits et sulfureux...
L'érotisme n'est pas œil. Il est pore et sens.