Grillé

merlin

Merci Fessebouc, merci
Non seulement, nous sommes des centaines de millions à nous facebooker sans avoir encore compris à quoi pouvait bien servir la bête, mais en plus n'importe quel Stéphane de Bollywood, je ne sais quel Jean-Pierre ou Miguel de Hollywood ou Cinneccita peut te griller auprès de ta meuf en lui montrant que tout le monde est sur cet annuaire à la noix, y compris son cher compagnon, à savoir moi, votre serviteur, le directeur de cet établissement. Si.

Et me voilà grillé !
- Alors comme ça t'es sur Facebook !

- Oui enfin, comme tout le monde.

- Et pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?

- Parce que je suis un peu partout à la fois, tu sais ce que c'est Internet : Ziki, MyBlogLog, MySpace, Trigg, xFruits, et d'autres que j'ai carrément oublié, mais où il y a des traces de mon passage, de mon identité numérique. Voilà, c'est tout.

(Un blanc)

- Et qui c'est celle là ? 

- Ben, personne…

- T'as une doube vie !!! Je l'savais !

- Mais non, enfin.

- Mais tu la connais ou pas ?

- Mais c'est une amie de Paris, d'il y a longtemps, je l'ai poké et…

- Tu l'as niqué !?!

- Mais non !

- Mais si ! Et tu oses me le dire !!!!

- Babababen, mais j'ai dit poké ! PO-KE !

- T'inventes des mots en plus, mais tu es vraiment sordide ! Et tu y as pensé à tes gosses ? Ordure !

-BlablablablablaBlablablablablaBlablablablablaBlablablablablaBlablablablablaBlablablablablaBlablablablablaBlablablablabla

Maintenant, je sais à quoi sert Facebook :
nous fliquer de loin ! Big Brother, tu m'entends, tu me vois ? (merci Bollywood ! Merci encore )

Paris 10 nov 2007 (C vieux internet !)

Signaler ce texte