Choucroute à la pluie (recette gastronomique)
merlin
"Aujourd’hui, c’est moi qui m’y colle ! » Les mots étaient sortis tout seuls, ils s’étaient élancés dans l’air chargé de poussière du salon, et Mar...
"Aujourd’hui, c’est moi qui m’y colle ! » Les mots étaient sortis tout seuls, ils s’étaient élancés dans l’air chargé de poussière du salon, et Mar...
Il puait. Une sale odeur de pieds. Tout le monde l'avait capté à peine était-il monté dans le wagon. Il paraissait cinquante ans. Ne devait guère e...
"Chère Sylviane, soit notre histoire ne fait que commencer, soit elle n'a déjà que trop duré. Alors voilà, c'est décidé ; samedi à 15 heures, quoi ...
Un vrai feuilleton je vous dis ! Ce matin, armé de ma patience, d'un Libé, ma cafetière expresso Magimix à 250 € sous le bras, je retourne voir mon...
Un monde parfait Dans un monde parfait, lorsque votre cafetière expresso tombe en panne, le type qui vous reçoit au SAV du grand magasin vous accue...
Le bichon avançait, seul sur le trottoir. Plutôt il boitait. Il devait avoir cent ans (en âge chien évidemment). Ma chienne courut à sa rencontre e...
Et à ce moment précis, David Douillet se rappela qui il était vraiment. Un Judoka et un champion. Sixième Dan (Roku-Dan), double champion olympique...
Un enfant de 11 ans a buté le plus gros porc sauvage jamais rencontré. Ceci est une info véritable (FoxNews), cela s’est passé aux USA (ci-dessous...
Le vieux monsieur est entré dans la pharmacie, une casquette vissée sur sa grosse tête. Petit pas rapides, mouvements d’épaules nerveux. Il tenait ...
Parfois, il m’arrive de faire des rêves éveillés. C’est grave ? Ca me prend toujours pas surprise. Je suis là, je travaille ou je parle avec quelqu...
So Smart, So blondie, So botox, So stupid, So fashionable, <...
Ligne 6 Je voudrais avoir une petite pensée affectueuse pour le machiniste de la ligne 6 qui, avec beaucoup d’à propos, a accéléré aux commandes de...
Hier, lors de ma petite promenade du matin avec Thérèse, on l'a vu. Le Parisien. Il se tenait au pied d'un arbre, en face de l'école élémentaire. I...
J'aime le vide de la nuit. J'aime les accidents. J'aime par accident. J'aime la pluie sur moi. J'aime les voitures éraflées. J'aime la fuite en arr...
Paris le 7 novembre, 12H24 Ca c'est passé là, porte de Vincennes. Je sors du périph à bord de mon véhicule de loisir, un berlingo 2.0 HDI Modutop. ...
Merci Fessebouc, merci Non seulement, nous sommes des centaines de millions à nous facebooker sans avoir encore compris à quoi pouvait bien servir ...
Une avenue, quelque part dans Paris Le Ford Transit devait avoir fait deux fois le tour du compteur, et peut-être aussi de la terre. Il était gar...
“Suite à un mouvement de grève…” L'employée de la RATP hurle dans son micro. La Brittney Spears de la station Avron nous explique qu'un interval ...
Difficile de dire quel temps il faisait. C'était pourtant l'été. Je me sentais comme une coque vide qui ne demandait qu'à s'emplir de quelque chose...
Comédien, c'est dur. Apprenti comédien, pas tout à fait comédien, plus ou moins comédien, presque comédien, c'est pire encore. Prenez une salle d'a...
Il faut. Et puis quoi encore. Il n'existe pas de phrase qui commence plus mal. Il faut se lever le matin, il faut se laver les dents, il faut réuss...
- C'est pas moi, j'étais même pas là ! - C'est pas toi ? - Non. -T'es sûr ? - ....</p...
Attente. Devant moi, le petit couple dépose avec une frénésie organisée un nombre impressionnant d'articles sur le tapis roulant : Coke, Ice Tea, C...
- C'est pas moi, j'étais même pas là ! - C'est pas toi ? - Non. -T'es sûr ? - ....</p...
Il faut. Et puis quoi encore. Il n'existe pas de phrase qui commence plus mal. Il faut se lever le matin, il faut se laver les dents, il faut réuss...
Il était vieux, beaucoup plus que moi, mais je ne pouvais pas lui résister, je voyais son regard se poser sur moi, je lisais dans ses yeux bruns, t...