Gulzarama - épisode 260 - vendredi 12 octobre

gulzar-joby

Résumé

Un peu de plaisir pour finir

L’espion trop curieux s’en était allé furieux, humilié, vaincu. 

La cynique Anastasia rappela d’un sifflement autoritaire son petit oiseau de toutes les couleurs qu’elle s’empressa d’enfermer dans une cage. Puis elle quitta la Cidade Intelectual par une porte dérobée pour monter dans une limousine noire carburant aux résidus de maïs. 

L’ordre Mu régnerait encore pour cent mille ans. 

De son côté, Wictorius erra jusqu’à la nuit, l’âme en feu. Apostrophant les passants, il tentait de les convaincre un par un d’un vaste complot mondial jusqu’à ce que la Police Commerciale ne le menace de le rouer de coups s’il continuait à importuner les touristes du quartier vénitien où il avait lamentablement échoué.  

Malgré son cerveau en mode survie en milieu hostile Wictorius ne parvint pas à retrouver la sortie, égaré parmi ces affreux palais sauvés des eaux au siècle dernier et ramenés à São Paulo dans un dispendieux caprice pour décorer le quartier italien.  

- Je hais Venise et ses canaux ! 

♥ un peu d’amour ? je suis libre et pas chère, querido…

Une machine à plaisir sortit d’une impasse sombre, se frotta langoureusement aux jambes de Wictorius. 

- Tiens, oui, pourquoi pas ? Le Monde est si cruel…

♥ suis-moi alors. j’espère que tu n’es pas un de ces pervers qui se balade avec leur caisse à outils… 

Se laissant faire dans l’impasse, Wictorius connut l’extase. Il lui fallait oublier Mu, le Canard, les affres de la politique. Quelque peu rasséréné, Wictorius demanda à la machine de ralentir, de se faire plus douce au lieu de lui mordiller les fesses. Il avait besoin de tendresse. 

Demain, il rentrerait à Rio se procurer enfin une nouvelle main gauche. Choisir une prothèse multifonction toute neuve lui remonterait le moral. Et pourquoi pas commander aussi de nouveaux implants en import ? 

Acheter était toujours une joie. 

Fin de la saison une !

Pas de repos pour notre héros ! 

Retrouvez Wictorius du futur 

dans la saison deux de ses palpitantes aventures !

Wictorius et les plantes qui parlent


Signaler ce texte