Gulzarama - épisode 260 - vendredi 12 octobre
gulzar-joby
Résumé Un peu de plaisir pour finir L’espion trop curieux s’en était allé furieux, humilié, vaincu. La cynique Anastasia rappela d’un sifflement a...
Résumé Un peu de plaisir pour finir L’espion trop curieux s’en était allé furieux, humilié, vaincu. La cynique Anastasia rappela d’un sifflement a...
Résumé Cruelle Anastasia Cette femme était un monstre ! Wictorius la secoua rudement par les épaules. - Pour qui travaillez-vous, quel est ce myst...
Résumé Un peu d’Histoire Wictorius se laissa tomber sur la banquette. Que cette inconnue sans âge était belle ! - Le petit oiseau de toutes les co...
Résumé Apparition À l‘écart des discussions enflammées, Wictorius sirotait un jus de pastèque, tandis que son guide ailé picorait les miettes d’u...
Résumé Le petit oiseau Wictorius ressortit d’une sanisette payante et même pas propre. La révélation d’un plan Anastasia dont il n’avait jamais ent...
Résumé Valentina au téléphone Poursuivant sa mission contre le Désordre Mondial, Wictorius dut se rendre à l’évidence. L’adresse d’Alfredo Rexx ét...
Résumé Cidade Cobol - Désolé, je vais être obligé de vous enfermer dans un placard… Wictorius bâillonna et ficela sans ménagement le spécialiste d...
Résumé La chanson de l’été Chaque reproduction du plus grand agent secret brazilien de tous les temps confinait au chef-d’œuvre. Saisi dans des po...
Résumé Collectionnite aiguë - Je ne vois pas ce j’ai fait de mal… Comme spécialiste des multi-nœuds sémantiques, j’accepte les travaux bien payés. ...
Résumé Face à face Sans ménagement, Wictorius coinça son suspect numéro un contre l’aquarium géant rempli de sirènes souriantes en miniatures, aux...
Résumé Senhor Fortran Conduit en voiturette par le vieux portier, Wictorius remontait les allées du parc numérique jusqu’à la villa de son suspe...
Résumé L’anarchie n’est plus ce qu’elle était Pour avaler son bauru sans mozzarella, Wictorius s’assit sur un banc qui se révéla payant. - Quels p...
Résumé São Paulo, la bien aimée Jimmy demande. voulez-vous que je me pose à Caraguatatuba plage ou Caraguatatuba centre-ville ? - La plage, s’il t...
Résumé Jimmy, triste hydravion La négociation s’avéra pénible. Jimmy, l’hydravion robot qui une fois par mois venait ravitailler Marcello Olivetti...
Résumé Les mains propres Wictorius dut encore patienter trois jours avant de pouvoir quitter le Cubo Oceânico VI, se contentant de l’ordinaire comp...
Résumé Programmons dans la joie - Tant pis, je renonce à ma sieste ! Je suis curieux de savoir pourquoi tu m’a retrouvé… De son côté, Wictorius cac...
Résumé Retrouvailles Wictorius suivit la femme dans le dédale menant à la cachette de son ancien instructeur en Informatique de Combat. Il reconnu...
Résumé Bienvenue au niveau 11 Vaseux après cinq jours de mer, affamé, Wictorius se fit déposer furtivement à l’unique débarcadère du Cubo Oceânico ...
Résumé Marcello L’Océan n’était pas content. Affrontant de monstrueuses vagues, l’embarcation subissait les caprices des divinités en colère. Réfug...
Résumé À bord du Zoup Une à une, les éoliennes au large du Cubo natal de Wictorius prenaient de la vitesse. La tempête arrivait, impitoyable. Il y ...
Résumé Mot d’adieu - Poussez-vous, les enfants, j’ai besoin du weby ! - Mais Senhor, la station haïtienne va tomber sur Caracas ! - Va y avoir d...
Résumé Il faut payer un jour Sans doute Wictorius était-il inconsciemment devenu le plus grand agent secret du Brazil pour retrouver ses origines e...
Résumé Désespoir, oh désespoir ! L’Univers tout entier avait basculé dans l‘Apocalypse. Wictorius n’était plus qu’une loque de Sapiens Sapiens, son...
Résumé Révélation Wictorius ne put s’empêcher de lancer une ultime insanité à Donaldo qui servait deux clients étonnés de tant de haine. - Adieu ...
Résumé Donaldo, employé modèle Après avoir pleuré une bonne demi-heure, Wictorius remit le pathétique message de sa mère dans la boîte en fer au dé...
Résumé Bruit de tambour Le joyeux repas de retrouvailles avait été copieux. Pour conclure sa marche digestive à travers le réseau serré de ruelles...
Résumé Café spécial - Mais bien sûr, une quadruple tasse, avec de la crème de crevette ! Que je suis content de vous retrouver, de revenir sur le C...
Résumé Le retour des 9 Fabiola Vitriola donc. Sa secrétaire Angelica, plus si sublime que cela, allait se marier avec sa dernière maîtresse en dat...
Résumé Nostalgie, nostalgie La boutique du torréfacteur Uma Bica ne ressemblait à rien, incluse de force dans un ancien container. Le nom avait tou...
Résumé Wictorius retombe en enfance - Alors comme ça, gamine, tu veux faire carrière dans le chant ? Boudeuse, la fillette comprit que l’étranger ...