Hamtaro

ake

Je ne sais pas quoi mettre, vraiment pas, quelle idée j'ai eut de le titiller, quelle idée j'ai eut d'accepter, comment je peux lui plaire dans ça, en plus je sais même pas où on va ! Quel style choisir ? Classe ? Décontracté ? Classe et décontracté ? Ça me gave tout ça.

Je vous la fais courte mais voici les pensées qui se bousculent dans ma tête pendant que je regarde ce que j'ai dans mes tiroirs (oui j'ai pas de penderie mais là n'est pas la question)

Comme vous l'avez compris...j'ai un rendez-vous. Un premier rendez-vous. On s'est déjà vu lui et moi mais cette fois là il y avait des amis. C'est notre premier rendez-vous tous les deux.

J'ai eut du mal à l'avoir...enfin pas parce qu'il ne voulait pas mais en fait il est japonais, il est plus âgé, il ne vit pas sur Paris. Donc il a fallut faire avec le décalage, avec les conventions chez lui et ses principes ce qui a été dur.

En plus je stresse facilement, je n'ai pas confiance en moi du coup j'étais sûre qu'il allait m'envoyer bouler mais non. Le mail attendu est arrivé et était plus positif que l'aurait laissé présumer son premier écrit. J'ai cru rêver et on a commencé à discuter de tout, de rien. Il s'est même arrangé pour revenir de part chez moi avant la date prévue, résultat je le vois ce soir et je ne sais pas quoi mettre.

Il n'a rien voulu me dire de ce qu'on allait faire, ni de l'endroit où il m'amenait.

Et puis j'ai peur...pour être honnête j'ai envie qu'il me saute dessus...cela fait des mois qu'on attend enfin que j'attends ça suffit non ? En même temps, je ne veux pas qu'il croit que je suis une fille facile...j'ai juste envie de profiter, de lui, de la soirée, de m'amuser, de le laisser me mener...je réfléchis trop, en plus tout ça ne m'aide pas à savoir comment je vais m'habiller.

Dernière retouche maquillage, parfum, c'est bon tout est parfait. Enfin à mon sens, j'espère que ça va lui plaire, j'espère que je vais lui plaire. Un regard à mon réveil, il faut que je file si je veux arriver à l'heure voire même en avance.

Je m'enfuis espérant laisser un sillage de parfum derrière moi. Dans l’ascenseur je ne me regarde pas, il y aura toujours quelque chose qui ne me plaira pas dans mon apparence et ça va jouer sur mon stress et je n'en ais pas besoin.

Écouter de la musique pour me détendre, compter les stations de métro, penser qu'elles me rapprochent de lui et en même temps ne pas y penser, sortir du métro, inspirer un grand coup, n'entendre que mon cœur qui bat la chamade dans mes oreilles, regarder autour de moi et le voir là bas...il est déjà arrivé. Il me sourit et s'avance. J'avais presque oublié à quel point j'aimais son style.

Rien d'extra...une chemise noire, un chapeau, un slim bleu et des ses dodge, rien d'extra mais tout est là.

J'hésite un instant. On se serre la main ? On se fait la bise ? Je n'ose pas suggérer, ni rien et je prends la main qu'il me tend en essayant de cacher ma déception.

On parle en japonais de tout, de rien, du temps. Le resto qu'il a choisit est classe, et on y mange bien, la conversation agréable. Ça me fait bizarre d'être en face de lui, nos regards ne se quittent pas ou peu..j'ai du mal à soutenir le sien, et avoue être gênée. Il trouve ça mignon....

Pendant qu'on dîne je ne peux m'empêcher de réfléchir, il est poli, drôle, attentionné, mais qui me dit que ce n'est pas un simple rendez-vous amical ? Je ne peux lui poser la question...il faudrait qu'il me propose quelque chose pour après mais ça n'a pas l'air d'être le sujet pour le moment.

Est ce qu'il ne me trouve pas assez jolie ? Étais je mieux dans son souvenir ? Où est ce que la robe ? Qu'aurais je du faire pour lui plaire ?

Une main m'attrape le poignet et me sort de mes réflexions. On est sortis du resto et avançons à pas lent vers la bouche de métro.

Je ne l'ai pas attendu m'appeler d'où sa main sur mon bras. Chaude, douce. Je la regarde avant de lever mes yeux jusqu'à son visage.

-Si ça te dit...on peut aller à mon hôtel, je commanderais une bouteille de vin et du jus d'orange pour toi...

Il me sourit. Je le sens presque gêné de cette proposition et me contente de hocher la tête.

This is it. Je le voulais, le voilà...je vais me retrouver seule dans une chambre avec lui. Check up mental : épilation ok, haleine ok, odeur corporelle ok.

Avant d'arriver au métro on passe devant une fontaine, il veut qu'on se prenne en photo. On en fait une autre dans le métro, c'est bizarre, il a l'air content mais paraît en même temps si distant.

Je ne sais pas trop comment je dois me sentir, ais je raison de faire ça ? Mon corps le veut mais ma tête ne semble pas d'accord....je n'ai plus le temps d'y penser, on y est.

Comme prévu il commande du vin, du jus d'orange..c'est un grand hôtel...classe, c'est bien, ça me change. Il s'excuse et sort de son sac un présent, pour moi, je ne sais quoi dire et ouvre la petite boîte. Se sont des ornements pour cheveux. Il a remarqué que j'en portais et m'en a pris deux, les mots me manquant je me contente de m'incliner profondément. Je sens sa gêne face à ma gratitude, il m'étonne de plus en plus.

On frappe, le room service est là.

Je prends place sur le canapé, il ne tarde pas à venir me rejoindre, on trinque et je sens que la situation est aussi bizarre pour lui que pour moi. Il se lève brusquement, met de la musique et revient s'asseoir. Il semble perdu dans ses pensées.

-Qu'attends tu de moi ?

La question me fait sursauter. Déjà elle a été posée dans un anglais hésitant mais en plus il me fixe.

Je balbutie un peu, les mots viennent difficilement, j'en perds presque mon japonais.

-Je n'attends rien, je veux qu'on fasse comme ce soir, on sort, on s'amuse, on discute et...

-Sex ?

Je baisse la tête..c'était si cru, si brutal en même temps on parle pas la même langue du coup pas toujours facile de dire les choses délicatement.

Il se met à rire et tourne mon visage vers lui.

-Axelle-chan, kawaii desu ne ?

-Hazukashii da yo..

-Iie iie.......I want you.

Il ne sourit plus maintenant, ses yeux ont un éclat particulier, un éclat que j'ai cherché toute la soirée...ils brillent d'un désir qu'il ne dissimule plus.

Je remarque enfin qu'il n'a pas quitté son chapeau. Le voilà debout maintenant, il me tend la main et me guide jusqu'au lit. Je m'y allonge pendant qu'il me domine, plus par sa présence que par sa taille.

D'une main il commence à déboutonner sa chemise pendant qu'un sourire étire ses lèvres, sourire qui me fait mordre les miennes. Le voilà sur le lit maintenant, il me chevauche, sa chemise s'entrouvre et je glisse mes mains en dessous caressant le torse imberbe couvert de tatouage...Qu'est ce qu'il fait viril, sauvage comme ça...ses tatouages, sa barbe et son odeur...son odeur.

Sa tête qui se glisse dans mon cou, sa langue qui parcourt ma peau, sa bouche qui m'embrasse...je saisis le chapeau que j'envoie valdinguer. Il sourit, son visage se rapproche, sa langue parfumée au vin vient titiller mes lèvres entrouvertes, ma langue au jus d'orange caresse timidement la sienne avant qu'il ne s'enhardisse. La chemise glisse le long de ses épaules, elles aussi délicatement ouvragées. Il se redresse et j'admire son torse musclé pour son âge et la fresque qui a du demander des heures de patience de sa part et surtout beaucoup d'endurance à la douleur.

Ses mains se posent sur mes seins dont elles apprécient la taille et la douceur, il me sourit et reprend ma bouche. Je sens que l'une d'elle a bougé se glissant sous ma robe, effleurant mes dessous... est ce qu'il aime les strings ? Et l'épilation ça va lui plaire ? Il va me faire de longs préliminaires ?

Je...

Il....

Je...

Je... vais enfin savoir ce que c'est de faire l'amour à la japonaise...

Je....

Pour la première fois de la soirée...J'ai arrêté de penser.

Signaler ce texte