ake

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

16 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    Escapade Nippone
    ake

    –Excuse mon retard, il y avait tout un tas de ralentissements sur la ligne 4, un colis suspect je crois… enfin tu connais. Mais bref, j'ai cru comp...

    24 mai · Voyage

    newspaper 819

  • Default document
    Souvenirs, Souvenirs
    ake

    Il y a peu je discutais avec une copine dont la mère est psychologue d'une expérience que j'ai vécu et dont je ne vous parlerais pas même si je sai...

    8 mai · Humour

    newspaper 684

  • Default document
    Hamtaro
    ake

    Je ne sais pas quoi mettre, vraiment pas, quelle idée j'ai eut de le titiller, quelle idée j'ai eut d'accepter, comment je peux lui plaire dans ça,...

    12 novembre · Philosophie

    newspaper 857

  • Default document
    A ma recherche
    ake

    C'est bon je l'ai fait. J'ai tout laissé. Tout. En commençant par moi même. Arriverais-je à retrouver ma sérénité ? A nouer des li...

    12 novembre · Voyage

    newspaper 931 · community 3,4

  • Default document
    Cupidon et moi
    ake

     Je m'essaye à un nouveau genre, merci de vos remaques :) Cher Cupidon, Si je t'écris aujourd'hui (j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette f...

    6 août · Amour et romance

    newspaper 747 · community 4,3

  • Default document
    Nous sommes 3
    ake

    Souvent il m'arrive de me regarder dans le miroir, comme tout le monde je crois, mais la fille que je vois, je ne la reconnais pas. Le reflet qu'il...

    23 mai · Sujets de société

    newspaper 710

  • Default document
    WLW
    ake

    Arrivée ici il y a combien de temps...des jours, des semaines, des mois ? Non pas tant que ça, je me fais discrète publiant des textes par-ci par-l...

    18 mai · Autres

    newspaper 893 · community 4,3

  • Default document
    Gorge nouée
    ake

    Francine avança lentement dans l'allée de pins jusqu'au petit cottage dont il émanait une certaine agitation invisible à l'œil nu mais si palpable....

    13 mai · Philosophie

    newspaper 701 · community 4,3

  • Default document
    Un coin du voile s'est levé
    ake

    Lentement la voilà qui s'avance, la tête haute, un léger sourire sur les lèvres, elle dépose des baisers sur les joues amicales qui se tendent à sa...

    12 mai · Philosophie

    newspaper 995 · community 4,3

  • Default document
    C'est l'été
    ake

    Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une chanson…. En tout cas là où je me trouve actuellement. Qu'en est-il de par chez vous ? Postée dev...

    11 mai · Humour

    newspaper 760

  • Default document
    Bienvenue à la Maison
    ake

    Le soleil se couche sur une île aux belles eaux. Assise dans sa chambre elle essaie de ravaler les larmes qui grondent, il ne faut pas qu'elles cou...

    30 avril · Nostalgie

    newspaper 975 · community 4,2

  • Default document
    A bas les vacances !!!
    ake

    Nous y voici. Nous sommes déjà à cette période de l'année que je déteste. Celle où tout le monde va venir me voir et me poser LA question que je ri...

    19 avril · Sujets de société

    newspaper 1045 · community 3,2

  • Default document
    Désir Insubmersible
    ake

    Ça fait longtemps, trop longtemps que je veux m'accorder ce plaisir. Je le veux tellement que s'en est devenu une obsession. J'en rêve nuit et jour...

    19 avril

    newspaper 1088 · community 3,3

  • Default document
    La fille qui voulait prendre son pied
    ake

    -Alors... ? Je redoute ce moment. Ce moment où après l'amour alors que je suis lovée dans ses bras il va me demander comment c'était. Ce n'est pas...

    19 avril

    newspaper 723 · community 3,7

  • Default document
    Evasion
    little-star

    Dans ce monde de brutes, le mot « confiance » n’est plus d’actualité. Les secrets sont des ragots connus et partagés de tous. Ton meilleur ami/ ta ...

    8 avril · Emotions

    newspaper 775 · community 3,5

  • Default document
    Évasion
    bleuterre

    J'ai compris que je ne pourrai pas te sauver Peut-être que personne ne pourra Pour cela J'ai pris la cape du deuil Et l'épée de la fuite Si j'essai...

    11 mai · Emotions

    newspaper 853 · community 4,3

ake
Envoyez un message