Haro sur le baudet

pierreantoine

Il fallait bien qu'il y en eût un pour crever l'abcès.

Il fallait bien que quelqu'un se dévouât...


J'ai donc pris sur moi de travailler dans le sens du Ministère de l'Education Nationale, c'est-à dire contre les enseignants, contre la pratique réelle, vécue, du métier d'enseignant.


Par les hasards de la vie, je me suis trouvé plongé dans un monde pour moi révoltant, celui des enseignants-postiches.

Je veux dire des imposteurs qui enseignent, des nullités bombardées aux postes de professeurs des collèges et des lycées, des vauriens et des racailles que nous sommes bien forcés de nommer ' le corps stupide enseignant'.


Le néant néante disait Heidegger: Das Nicht, nichtet.


L'Idéal du Ministère, et le cauchemar du Professeur, c'est le refus public de ce système.

C'est donc le signalement objectif de tous les "tambouilleurs" ou "magouilleurs' de l'Education Nationale.

En premier lieu: les professeurs dépourvus de Diplômes.


Nous avons vu ici, en Moyenne Bigorre, un Médecin pratiquer avec pour tout bagage universitaire un médiocre Brevet des Collèges !

Oui, mais son père était Médecin...nous a-t-on répliqué !


Certes.

Néanmoins, cela donne à penser sur ce qui se fait au sein de corps moins prestigieux, en particulier chez les Smicards de l'Education nationale: tricher, ici, ne coûte pas grand' chose...


C'est dans cette optique que j'ai confirmé à M. Blanquer avoir fait l'objet d'un "racisme intellectuel" de la part des "anti-intellectuels" ,au Lycée de St-Gaudens.


Majoritaires à 99 % et plus, les "Faux", les Noirs, ne se privent jamais de torturer les Blancs !


Monsieur Jean-Michel Blanquer a dit vouloir donner un grand coup de pied dans la fourmilière, et chasser par là-même les imposteurs des métiers dont il a la charge et la responsabilité.


Encore bravo, Monsieur le Ministre !




Signaler ce texte