Dans tous les Sens.

atea

Un mot, Un texte. - Haut -

« Haut les mains ! » Elle sursauta. Il l’agaçait profondément. Elle l’attendait, l’avait entendu arriver mais il réussissait toujours à la surprendre. Elle se sentait aux prises avec ses sentiments. Elle ne savait pas sur quel pied danser. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Elle craignait de n’être qu’un jeu. Parfois, comme cette fois-ci, lorsqu’elle était au plus bas, elle ressassait ses vieux contes de fées. Elle se blâmait de la tournure des évènements. Elle souffrait de l’image de jeune femme qu’elle devenait. Elle n’était plus innocente face aux hommes. Elle devinait leurs intentions. Mais elle aimait leurs attentions aussi. Elle rêvait de ses mains caressant sa peau, de sa bouche posée sur ses lèvres. Elle rougit à cette idée. Lèvres d’en haut, lèvres d’en bas, elle ne saurait choisir… Et comme un clin d’œil, des frissons la parcoururent de bas en haut.

« Haut les mains ! »  Il aimait jouer avec ses nerfs. Il soufflait du chaud. Il soufflait du froid. Mais il soufflait toujours un air qui ne la laissait pas indifférente. Il ne savait pas à quel jeu ils jouaient. Enfin si elle jouait, parce qu’il ne savait dire si elle était partenaire de jeu ou non. Il lui était impossible de lire entre les lignes. Concentré sur toute autre chose à vrai dire… Il ne distinguait que ses formes féminines. Il ne devinait que ses seins à travers son haut décontracté. Il ne rêvait que de ses courbes soulignées par son jean délavé. Il s’imaginait la soulever délicatement de terre, la porter jusqu’au bureau pour la poser tendrement. Puis il l’embrasserait avec passion, l’enlacerait avec ardeur, se retrouverait le corps entouré par ses jambes. Il ne répondrait plus de ses actes… Il était déjà parti, s’envolant vers ses idéaux.

Signaler ce texte