HB

mrln

Demain c'est ton anniversaire. J'ai déjà peur de voir minuit s'afficher sur l'écran de mon téléphone. Demain c'est le premier anniversaire que nous ne fêterons pas. Demain c'est ton anniversaire et la vie me prive de ta peau.

J'essaye de me persuader que ce n'est pas toi que j'aime mais l'idée de ce que nous aurions pu être. Mais alors ma souffrance a encore moins de sens. Je ne comprend plus rien. Pourquoi tes yeux me manquent-ils tant quand je sais que j'aimais seulement leurs promesses non tenues ? Pourquoi ton rire me parait-il être une mélodie dont j'ai besoin pour croire encore au bonheur ?

Demain c'est ton anniversaire et j'espère que tu sais combien j'aurai aimé te donner mon amour une dernière fois. Cet amour que je déteste. Je le déteste car j'en suis venue a penser qu'il nous à détruit. Je ne comprend pas le sens de ça, le sens de toi. Cela fait 2 années que je cherche une explication à mes plaies.

La vie est naze sans toi. Tu me manques tellement. Tellement que j'ai envie de crever. Tout bien réfléchi, la vie était naze avant toi. Elle le sera après. Je dois juste m'y habituer.

Joyeux anniversaire.

Signaler ce texte