Héritage volé partie 3

Noura Bellissima

Le cauchemar commença là bas dans cette Hôpital à Paris...

Enfin arrivé à l'hôpital en rapatriement d'urgence ! Apres 6h de train Car moi j'étais au ski à ce moment là ;  pensant laisser mon père pour des examens avec mon frère jumeau qui l'avait accompagné en Ambulance car cetait la procédure...  je m'en suis voulu assez longtemps pour vous dire ;  Quand j'ai appris que mon père été entre la vie et la mort je n'y croyait pas ; A l'époque mon mono chef d'équipe Pierre ; qui a été la pour moi tout au long du séjour mais bien plus encore... m'accompagna jusqu'à l'hôpital ; Ou il me laissa rejoindre ma Mere mes frères et sœurs ; A cette époque j'étais jeune et terrifié car je ne pensée pas qu'il été à ce point malade; mais avec le temps et la maturité  j'ai compris une insuffisance respiratoire ce n'est pas rien; Mais ce n'est pas de sa maladie qu'il succomba deux ans plus tard même si celle ci été fort probable ;  Dans cette hôpital une interne avait fait une erreur une erreur chirurgicale lors d'une cœlioscopie un examen tout à fait ordinaire de nos jours; une petite caméra que l'on introduit à l'intérieur pour contrôler ;  qui malheureusement a été fatal à notre père où il se retrouva dans un coma ; les médecins été formel il été entrain de partir ; alors maman avait insisté pour que l'on puisse lui dire Au Revoir une dernière fois ; Nous tous les cinq ; ses cinq enfants; les cinq doigts de sa main qu'il nous disait ; Le Medecin avait autorisé que l'on rentre alors dans cette chambre. Dans cette chambre où il été branché à une machine qui le maintenait en vie ; Nous même voyant notre père  sur un lit d'hôpital ; nous nous sommes disputés... Pour savoir qui aller lui parler en premier ; Bah vous savez quoi ; Un miracle cest produit le lendemain mon père été de retour parmi nous ; Oui bien et bien réveillé; Sortie du coma ;  mais abîmé malheureusement car dû à son manque de respiration il on été obligé de lui pratiquer une trachéotomie ; un trou ds sa gorge ou passé un tuyau pour qu'il puisse respirer ; Maman avait contacté la Mere et les Frères et sœurs de Papa entre temps; que l'on ne voyait pratiquement jamais ; Mais nous étions content de les voir dans ce moment si tragique pour nous; pensant avoir du soutient de leurs part; et qu'il été la pour soutenir notre père ; mais en faite non il été la pour faire leur loi ! Interdire à qui conque de le voir ; et pour récupérer ses affaires et lui malade ; car à l'époque papa et maman été en séparation mais s'aimer toujours; papa voulait retourner avec maman mais entre temp la maison a été vendu nul part ou aller ; nous séparés ; car la Mere de maman été décédé et on n'avais nul part ou aller ; si chez la Mere de papa mais elle ne voulait pas de nous ! seulement papa pas ses petits enfants ; Donc papa avait refusé et été parti vivre chez son copain Mourad avec mon frère jumeau ; moi j'étais chez une des Soeur à maman; mon autre Soeur avec maman chez une copine ; et ma grande sœur aînée chz une autre Soeur de mes tante ; et mon grand Frere lui a l'époque chez sa copine Laurine je croi ; Bref l'horreur tous séparé ; loin de nos parents , de l'enfance superbe que nous avions eu ;  Mais le cauchemar ne fesait que commencer... 

Signaler ce texte