Histoire de couettes

scribleruss

Les paragraphes de mon grand-père, Philéus

-

   J'aime pas que les jours allongent, j'aime les petits jours quand la nuit vient vite et que je cours me coucher sous la couette, je n'ai pas de couette, mais dire que je me couche dans les draps ça fait un peu suranné, alors je dis que je m'enfouis sous ma couette, mais je ne déteste pas les couettes, les couettes tout court comme les jours et les couettes des jeunes filles à jupes à carreaux écossais et à chaussettes blanches qui leur montent jusqu'au dessous du genou...

   Non ! je n'aime pas les jeunes filles à couettes elles portent des sous-vêtements Petit-bateau, j'aime bien les petits bateaux mais pas les dessous des jeunes filles à Petit-Bateau, et d'ailleurs ces jeunes filles à couettes sous-vêtements Petit-Bateau, et chaussette blanches quand elles grandissent elle grossissent je ne leur reproche pas de grossir je leur reproche de ne rien faire pour s'empêcher de grossir.

   Elles m'ont déçu les jeunes filles à couettes, Petit-Bateau et chaussettes blanches, pudiques comme il n'est pas permis et qui n'aiment que les roucoulements, et nos lèvres sur leurs genoux et pas plus haut surtout, pas plus haut.

-

  • Les filles à couettes, petits-bateau et chaussettes blanches. C'est daté, trop vieux ! :o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pas sûr ! cher Hervé, il faut sortir un peu, ne restez pas confiné ..

      · Il y a presque 3 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

  • J'adore!
    Les petites versaillaises à couettes bien comme il faut.
    Je n'aime pas les petites versaillaises à couettes bien comme il faut, car elles deviennent prout prout comme leurs parents.

    · Il y a presque 3 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

Signaler ce texte