Histoire d'une mite - p

Laure Cassus

suite


Salut mignonne, tu danses ?


Bah moi oui . Qu est ce t'attends là ?


Miton essaya de bondir une fois et pour cela il dû effectuer un battement d'aile discret. Puis il retomba en chute libre planeur avec légèreté et flegme.


Sympa mais ça va pas du tout sur la musique fit une puce.


Attendez je recommence. Et il bondit sans ouvrir ses ailes ce qui ne l'emmena pas bien haut.


L'important c'est de participer dit une puce mâle qui s'apprêtait à faire un saut latéral.


Attends je vais te montrer dit une autre et elle le prit par la main. Il sentit sa peau se tendre.


Elle le fit décoller et lui pendait à sa patte, bien plus lourd qu'elle, en pur boulet. Au moment de la descente il pensa à sa mite et espéra que surtout elle ne le voyait pas en aussi godiche posture.
Puis une autre prit le relais et l'on se balança le miton de vol plané en vol plané. Tout le monde trouvait cela très bien car chacun était de super bonne composition. Le miton commençait à rire de lui-même et du groupe de copains qui le poussait, le lançait, le rattrapait. Il fit même semblant de s'être tordu une patte, juste pour la blague, bref il s'éclatait.


Pendant ce temps là la mite avait vu s'approcher une puce mâle à l'oeil lubrique qui lui raconta des salacités dans l'oreille voyant qu'elle était particulièrement curieuse de connaître les pratiques du groupe puces. Après avoir discouru dans le détail en se justifiant d'une grande expérience psychologique et d'une intuition sans pareil, compétences sexuelles impossibles à vérifier avant l'intimité, il proposa à la mite de descendre d'un cran pour qu'il soit à hauteur.
Elle s'exécuta. Et c'est les pattes pliées qu'elle se retrouva à attendre la suite.
Le puceau qui ne l'était pas, s'engagea dans une série de petits bonds passant d'une partie à l'autre du corps de la mite et essayant de s'y insérer, de s'y coller ou de le remplir de différentes substances tour à tour.


T'aime ça ? Demanda t-il par courtoisie car à l'évidence elle aimait ça.


Bof, dit elle vu qu'elle ne ressentait rien pour ce type. C'est spécial cet enchaînement d'actes sans valeur.


Quoi ? T'en veux davantage ?


Et il rajouta des détails qui allaient tous dans le même sens, à savoir centripète (que chacun voit midi à sa porte...).


Alors tu kiffes ?


Ha mais moi je suis hyper contente. Je vais refaire la même sur mon miton, il va bien rigoler.


Mais t'es con ou quoi, c'est du sérieux, c'est du love, c'est ce qui se fait de mieux en sexualité, on déconne pas avec ça, c'est les mecs qui conçoivent et vous vous hurlez de désir parce que c'est trop bon qu'on ait pu se refiler tous ces plans entre gars sans avoir à les pratiquer sur nous avant.


Moi je crois que mon miton il aimerait bien vivre comme vous.


Ha non, tu te le gardes, il est beaucoup trop joueur, regarde les nanas puces ne pensent qu'à se l'envoyer, non non, il est complètement à côté de la plaque ton mec, je te le dis quitte le, il est juste bon à faire des enfants et à bosser, côté cul il complètement has been, comment il a pu laisser une beauté comme toi à l'abri de ce qui existe de mieux, à l'abri des plus grands plaisirs de l'existence.


HA bon c'est les plus grands plaisirs de l'existence ?


Mais bien sûr ! Que tu es naïve ! Tu habites en campagne non ? Vous avez toujours eu 10 ans de retard dans vos bleds.


Oui peut être, j'ai des doutes à présent.


C'est fait pour ça l'amour, pour que tu doutes et que tu donnes tout, crois moi, je sais de quoi je parle. Aie confiance.


Mais avec plaisir ! Bon à moi ! je peux te faire l'amour comme j'ai envie maintenant ?


Je suis un peu fatigué mais vas-y fais voir...


Elle commença à lui caresser la joue puis la cuisse, et le regarda longuement dans les yeux en plissant les paupières. Puis elle mis sa main sur la bosse de sa carapace et y posa l'oreille pour écouter son coeur.


Mais qu'est ce qu'elle fout, pensa le puceau, qui commençait à s'ennuyer.


Au bout de 5 minutes sans colli colla, il perdit patience et s'endormit. Elle en profita pour l'embrasser tendrement et se mit à explorer ses organes génitaux. Il ne profita de rien. Quand il revint à lui, elle était en pleine extase et il ne sut jamais comment il avait fait.


Merci c'était très bien, dit il pour ne pas perdre la face. On recommence quand tu veux.


Non mais j'ai un compagnon déjà et je l'aime.


Pour qui tu te prends connasse ? Tu crois que je veux devenir ton compagnon non mais tu rêve ou quoi ?


Ha oui c'est particulier l'amour chez vous. C'est ultra temporaire en vrai. C'est pas spécialement une attitude, on dirait plutôt une pratique, un apprentissage même. Vous prenez des cours ?


Ta gueule. Et il partit sauter ailleurs.


Quel mufle, pensa t-elle, elles ont vraiment pas de bol les filles de cette catégorie d'insectes.


Le miton fit son retour, totalement épanoui, la banane jusqu'aux oreilles, il s'était fait plein de copines, toutes folles de son corps, et il n'avait pas cédé à la tentation fut-il fier d'annoncer.


C'est très bien mon amour ! Moi non plus j'ai cédé sur l'essentiel.


Mais on t'a draguée toi ? fit il


Evidemment non mais dis donc, tu me cherches mon petit calin, dit elle en se rapprochant. Alors qu'est ce que tu as appris des puces ? Vite, raconte...


Pas grand chose, elles voulaient me sucer les pattes à plusieurs mais je trouvais que ce serait pas pratique pour sauter plus haut, je m'étais fixé des objectifs tu sais, alors on a surtout fait la conversation dans les cieux, c'était génial, j'adore, j'espère revenir toutes les semaines. La féminité c'est vraiment le pied !


Bon on verra on en reparle d'ici là, fit elle en regardant sa montre. Où sont les petits ?


On les a regroupés dans un coin, et on a mis une couverture dessus.


On va pas tarder non ?


Si tu veux ma biche.  Plus qu'à saluer tout ce petit monde et on rentre.


Ils se retournèrent vers le smartphone où il ne restait personne à part leur camp d'enfants.


La truffe venait de s'éveiller ...

Signaler ce texte