Hémisphère, le nouvel album de Cactus 40
Laure Cassus
sponsorisé par six troènes de fer
sponsorisé par six troènes de fer
Repas de fête
suite des complications
arrivée d'un artefact
histoire continue d'une mite de famille
épisode d'automne
Multitude des états d’âme circulant sur un même danseur en formation augmentée. Solo.
Chronique sur un monologue père-fille
Hommage. chronique.
reprise de rentrée
Suite de 5 textes pour le concours Télé-Loisirs : Les trois premiers épisodes rédigés, un synopsis indicatif et une bible de personnages.
suite
suite
suite toujours
suite
suite (pause)
suite
suite
suite
au réveil
la suite
suite
en suite de quoi
suite e
suite
la suite
Suite de l'épopée
Un texte léger, poudré, ailé
Empaillez empaillez
Descriptions (récréatives)
L'aube, un début pour une fin, celle de sa nuit. Cinq du mat', Hélycès et Paris capitale sortent de la torpeur. Une lueur clémentine pèle douceme...
Aujourd'hui, posé sur une vitre, j'ai croisé un dragon de craie tout souriant et sa cavalière fesses à l'air. Sous un ciel parisien gris trottoir, ...
Où l'on rencontre les personnages de la photo trouvée dans la malle du cagibi de la précédente histoire…
sur le thème hors concours pour le fun !
Pour le concours logement idéal
Me suis bôcou amusé àl'écrire j'espère qu'il vous fera rire... A partir du tableau " La lettre d'amour" : https://www.flickr.com/photos/135333013@N...
Chanson pour le concours, entre Joséphine baker et Renaud en tout cas c'est ce que j'ai tenté and ... don't forget to vote si vous zaimez ! bises à...
chanson en british
Une clairière. La place des rochers à l'heure des longues ombres. Douze rocs de la taille d'une chaise disposés en cercle avec douze culs posés d...
« Peace and love trouduuuuuucs » venait -il de balancer à une terrasse de café médusée, la voix haineuse façon Exorciste. Le type est plombé et pas...
Quelquefois, de plus en plus souvent même, j'ai honte en me relisant. Me relire, c'est un peu comme le flux et le reflux d'une marée. Pour ceux qui...
Visite d’un zoo au milieu d’une jungle que l’on nomme Paris.
Impensable et pourtant. C'est après avoir pris un gros navion, un moyen navion, un ti navion et un gros nhélicoptère pour rejoindre sa destination,...
Visuellement on est tout de suite aux anges, une expo contemplative, plus philosophique que mystique, compatible esprits critiques (jusqu'à une cer...
Je manque A tous ces gens Que je ne reconnais plus.
Adieu Papa, Maman. J'aurais bien aimé vous connaître.
Deux ou trois micro-pensées de rien, sans lien : mais lourdes contre le ventre.
Perché sur la canopée l'homme panda propose un large éventail sonore, glitch, D&B , expérimental, dub revisité, le tout dans un noir profond comme...
Chronique d'une mutation
Il y a des matins comme ça. Normaux. Il faut beau et tout va bien.
Auguste villégiature à graver dans le marbre. Une ballade artistique et historique ou l'on déambulle un peu comme chez un copain dont on visiterait...
A toutes celles qui.
Sonnet du quotidien.
Bain de jouvence, post ados en quête d'identité, délinquants sonores, bienvenu dans la bande à Robert.
Anecdote d'un jour...
Une conversation en mode POP basée sur des citations des deux personnages !
Une critique de vénère pour une musique de vénère.
L'homme, dans sa folie de découverte et son avidité d'exploration, croit posséder le Monde dans le creux de sa main et ne cesse d'inscrire sur des ...
Today I won't write about any famous artist. No. This time I want to share a great discover I made accidentally. 11h A.M, I was drinking a disgusti...
Un diamant noir de mélancolie réparatrice en cas de grande blessure. Du down tempo fantomatique, éthéré et lumineux d’ombre.