Les médias de la Honte.

scribleruss

Alceste. 1944 - 20 ** - Gilets jaunes.

_

    Samedi 15 décembre 2018, 11.50

_

    Honte aux chaînes d'information continue qui ne filment pas les revendications des gilets jaunes qui n'en n'ont plus, et qui ne sont venus que jouer au chat et à la souris dans Paris avec les forces de l'ordre. 

    Jadis dans les cours de récréation dès que deux camarades se cognaient les autres formaient un cercle autour d'eux et criaient du sang ! du sang ! Et les surveillants accouraient, c'était gagné, et nous nous dispersions vifs comme les moineaux ...

    C'est exactement ce qu'attendent BMFTV, Cnews, Lci, Franceinfotv, sauf que ces chaînes elles, veulent leur sang à eux, du vrai..

    Nous, nous criions du sang ! mais nous n'en voulions pas, elles, elles ne le crient pas mais elles le suscitent et l'espèrent .... sur fond des fumées de lacrymogènes, des coups de bâtons, de charges, des écroulements de manifestants, des policiers en feu, de véhicules qui brûlent, de vitrines qui s'effondrent ...

     Et les autres regardent dans les banlieues, ça commence à prendre les gars, à nous de jouer, on monte !

       Aux armes !

                                              µµµ


Signaler ce texte