Hop Square Garden

Gilles Agnoux

Je suis une courte échelle que les filles prennent pour monter au septième ciel, y'a une chanson qui trotte comme un cheval au galop, qui dit me rappelle chaque seconde qu'elle est belle, le chemin des écoliers se reste en troglodyte de salop, Elle habite ici, je suis pas dans son lit, j'aime jouer avec le feu, elle saura jamais où je vis, y'aura un autel où tu pourra être vieux. La boustiffaille ressemble à ta vertue, les bières ont besoin d'un manuel, un bateau ivre bouffe des cadavre, comme nous mangeons de la laitue, près d'une chanson inspirée du Havre. Je voudrais que tu m'accueille en pensant aux dealers de fond, ce qui ne sont sont beaux que lorsque t'explique, ceux qu'on la morale cachée dans le fond, qui viendraient pas si y'avait pas d'occasion. Mais tu me dis que je peux pas écrire sans être porté par la dive, j'ai d'en l'intention d'oublier les gens qui vivent, dans l'espoir d'avoir enfin un bar où personne me connait. Dans l'espoir que le petit Prince soit pas ce que les enfants sucent. Pour la clarté de la chose, pour que la construction soit parfaite, faut que tu mange des tonnes de choses, que ta rondeur soit parfaite...

Signaler ce texte