Ce que je ferais jamais
Gilles Agnoux
Do/Fa en 3/La avec l'index/Fa
Si t'aimes pas, c'est de la merde, si t'aimes bien, c'est génial. A toi de voir
Do/Fa en 3/La avec l'index/Fa
Do, do, Am, do Do, do, sol, do Do, do, Fa, do Do, do, Fa en 3, do
Laissez moi voir l'une des dernières lueur de l'aube où, affublé comme un mulet, je me chargeais consciencieusement du ravitaillement de mes pairs....
Je suis une courte échelle que les filles prennent pour monter au septième ciel, y'a une chanson qui trotte comme un cheval au galop, qui dit me ra...
Oui, c'est inspiré d'un autre truc
Queen c'est chiant. Pink Floyd c'est chiant. Moi ce que j'aime c'est une fille qui s'assoie à ta table de terrasse, qui prend ta guitare, qui chant...
Je jouerais de la guitare et à Journey en buvant de la bière. Je lirais de la poésie érotique et du David Goodis en buvant du vin blanc. Je cuisine...
C'est du bouillon
Je suis un punk en chien, il me faut un chien un border collie que j'appelerais Sobre, paskil sera toujours sobre, vu que je serai serai toujours G...
Oui, j'ai volé Renaud, mais je m'en fous
Tout ce qui est petit est mignon, ce poème ne sera pas plus long
Sac à dos, à l'arrache, allez hop et j'me casse. Pas loin, hein, il me faut juste du pain. De chez moi au bas de ma rue en passant par Peuple, parc...
Une petite Fleur est tombée dans mon jardin, elle ne fait pas de bruit puisqu'elle n'a pas apprit. Il n'y a pour elle ici que du manger d'humain, e...
J'étais assis là, à apprendre par cœur une ivresse pour la plus belle des plantes des fleurs de mon jardin. Chlamydia est un joli mot quand on sait...
T'as remarqué que si tu mets tous les titres des poèmes de Ronsard à la suite ça fait un poème?
On donne un sens aux apogées On grimpe le kiosque comme des crevards et de tout ça revendra quoi? La lune est belle comme dans du miel Pour pouvoir...
Elle habitait Ethel Une chambre de conne. Par rapport à Nelly, J'peux pas dire qu'elle soit bonne. Les WC dans son slip, Des chlamydias au four Com...
Tes yeux yeux ont posés sur les autres une rivière de burqa Jadis l'envol d'une mouette m'inspirait l'amère Présence d'un rendez vous manqué Aujour...
Ça te prend là, comme une envie de pisser sauf que c'est l'inverse. La ville change de tunique et les rues s'offrent à toi comme de possibles clefs...
Elle tient entre ses mains la plus sexy des paresses. Nul tissu, nul frou-frou n'ont face à elle raison de mon mignon. Ses doigts humides dansent a...
Si j'étais nain, je serais maître du monde parce que je serais chat. Mais tu sais ce qu'on dit, avec des si, non seulement on scie,...
Un pétard dans les airs et des glaires au fond des yeux, dis moi à quoi ça sert si tu veux plus que nous deux. On t'as dit que la ville se reflétai...
Des affaires chez toi me manquent. Partie y'a cinq jours je crois, je gère même plus la banque. Une feuille sur le papier traîne, la couleur d'une ...
Un truc à lire sur tablette
Si j'étais abeille, je te butinerais tendrement en te bourdonnant des mots précieux au creux des pétales Si j'étais œil, je changerais la couleur d...
Nous nous étions rencontrés entre un solo d'Hendricks, la fille des joies et une bousculade causée par le jeu du trône. On ne s'est pas abordés de ...
C'est un câlin tout sucré, gorgé d'arômes et de chaleur. Un câlin du matin, qui te réchauffe devant la neige tombante de l'hiver, avec lequel tu pa...
Il était une fois, dans un royaume éloigné de votre imagination, une loi qui n'autorisait que deux prénoms : Fleur pour les filles et Charles pour ...