HYGIÈNE DE VIE

Philippe Larue

C27H46 Juin qui l'isomères Thérèse.com d'habitude et le sommaire de mon hygiène de vie. La cholestérine ou bien idolâtres-tu à cholestérols Aubert salé?

Si je calculs biliaires des cercles, PI X foi que les mollécules, ces particules élémentaires, combien à Cid, et combien de foi, la corneille est moelleuse? Les synthèses d'essaims, les prothèses les fémurs à points, les parenthèses Taizé, l'hypothèse la peau et l'antithèse États en tas d'ordures. 

Comment s'atrophier si l'apostrophe des Michel Strogoff et les miettes mi-sels et les vermicelles du Kougloff? L'hygiène de vie de l'orthographe dehors, séries Pilaf Lagaffe. S'amaigrir des Poincaré, mincir demain et le lendemain, émacier avec Emma, si évolution rime avec émotions. 

Athérome ou raisins de la colère? Holly pide les succions, le jaune d'oeuf Poussin Christ, ris de veau queue tumeurs! Foi Devos riche en fer, le rire de Médicos équivaut à médecins. Médicis, Aubert le Nirvana et paradis ni radis noirs lorsqu'on vitamine. C'est Abba si tabac plus Seth et activités spirituelles. 

Mais, J'suis gourmand. J'esprit un autre Saint-Honoré, ça l'éclair! 


Report this text