Il faut ou Il ne faut pas

boumlatete

Nous devrions tous avoir l'unique rêve d'être passionné/e dans la vie.


Il faut vivre et inspirer tous les jours une bouffée d'air passionnément.

Il ne faut pas louper un soupçon de beauté à chaque nouvelle journée.

Il faut se réjouir à chaque courant d'air, de la sensation fraiche de la peau frissonnante, un signe de vie tangible et sensorielle. 

Il faut s'imprégner de chaque regard bienveillant et insuffler la foi de croire au lendemain.

Il faut s'émouvoir des petits détails et rire aux éclats sans aucun embarras.

Il faut aimer jusqu'à en perdre l'équilibre, se sentir fou et dépassé, se laisser assommer par les chatouillements qui s'emparent de notre bas ventre en sa présence. 

Il faut avoir peur pour mieux le dépasser, car finalement ce n'est que lorsqu'on est face au mûr qu'on se mettra à l'escalader.

Il ne faut pas faire mille exploits pour se sentir vivant, mais il faut vivre à mille à l'heure pour expérimenter sa plus belle vie. 

Il ne faut qu'être soi pour finalement comprendre sa propre existence et sa nécessité. 

Il ne faut pas craindre le regard de l'autre mais l'embrasser et le rendre vulnérable lors de ton absence.

Il faut désirer toucher ceux qu'on aime, les garder au plus proche de sa chair, sentir la vibration divine de deux peaux en symbiose. 

Finalement, il faut et il faudrait toujours grandir avec le soi de demain, bénir le nous d'hier et vivre avec le moi d'aujourd'hui, ma passion est sans frontière et intemporelle tant que cette passion de vivre sera le drapeau de mon existence. 

Signaler ce texte