Note du soir, bonsoir
boumlatete
Cette boucle d'émotion qui met en mouvement nos vies, nous rappelle que tous ces instants, ces lapses de temps, marqueront notre histoire, nos renc...
Boum la tête = une cascadeuse avérée qui grâce à ses gamelles, en a développé quelques versets informels.
Plongeons ensemble dans le monde fascinant des mots, ici je te propose des proses disruptives, en espérant que ça te captive.
Mon type de poésie est un peu atypique mais peut-être qu'il vous paraîtra sympathique ou antipathique.
A vous de me dire ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)
Cette boucle d'émotion qui met en mouvement nos vies, nous rappelle que tous ces instants, ces lapses de temps, marqueront notre histoire, nos renc...
Nous devrions tous avoir l'unique rêve d'être passionné/e dans la vie. Il faut vivre et inspirer tous les jours une bo...
plus qu'une passion, un besoin...
Je suis l'oreille qui souffre, l'oreille qui saigne, Le coeur fatigué, mais un coeur vivant, C'est un tourbillon d'émotion qui s'agite, qui crépit...
La soirée des morts est vite devenu une gentille soirée de sort ! Au travers du Judas, J'attends les petites galopins. Tous déguisés, Tous en s...
car on a tous une pomme dans notre vie...
Ô Pensée égarée, tu sais si bien me négliger ! Sors de ma tête que je te fasse ta fête. A cause de ces fantômes du passé, j'en néglige mes meilleu...
Ta vie de couple t'accompagne, Mais ta propre vie te définie, C'est la principale source de notre survie. Chéris ce que tu aimes, Aimes ce que tu...
Non je ne pleurerais pas, car le cœur n'y est pas. Le chemin est tracé, mais je dois maintenant en dévier. Qu'il est bon de prendre un nouveau to...
Qui n'a peur de rien a peur de tout, Car tu ne ressembles finalement qu'à un toutou. Aie peur de rien me dit-on, Mais cela ne fait que de beaux d...
Mettez fin à la grossièreté de votre vie, Cherchez-y les racines, celles qui vous animent et vous authentifient, Stoppez vos absurdités et restez f...
Increvable, je suis. Indomptable je resterais. A la lueur de vos yeux, je triompherais. Depuis mes hauts talons, je guette la foule, emprise dans c...
ce tonton adoptif bien aimé...
car au boulot on n'a pas toujours de supers collègues...
Dingue, loufoque, sordide, mais sans aucune pensée fétide ! Telle est ma chaleureuse vie d'intrépide. Je ris, je pleurs, je foudroie, tout en res...
Satie, tu m'as si souvent bercé de belles mélodies. Auprès de ta gymnopédie, j'ai su grandir, Mais avec tes gnossiennes j'ai appris à vieillir. ...
En ton sein j'y ai trouvé mes fins qui ont justifié tant d'étreinte. Dans ma chair tu as germé, Dans mon âme tu as fleuris. Cette tendre odeur qu...
j'ai faim...
J'enfonce, Je cache, J'engouffre, Puis cela noircit, Pourrit, moisit et se putréfie. Puis finalement en sort une tulipe, Puis deux et trois, Jusqu'...
Je ne compte plus les maux qui ont bloqué mes assauts, J'ai même cru m'y briser les os, Dans les eaux troubles, je me suis noyais plus d'une fois, ...
Je t'aime et moi non plus, Tergiversante est notre plus value. Un jour noir, un jour blanc, Mais que notre vie est charmante. Le tonnerre m'a ja...
car il faut bien péter dans son string...
Car la danse est miraculeuse...
De nos différences suintent notre apparence. Et c'est la qu'est mis en lumière notre transparence. Déesse exauce mes prières, Mon plus grand so...
aide ton prochain, mais n'en abuse pas...
Cet animal est vénal mais peu banal. Je le caresse, je le courtise mais je ne lui dis pas de bêtises. Charmant mais fatiguant, il n'en garde pas ...
Que cette force vorace qui brûle au fond de moi, puisse s'exprimer afin de m'émouvoir. La ceinture bouclée, je suis...
Debout, envenimé par cette beauté chaotique, Je suis épris d'un souffle de panique. Son regard éveillé et ses paroles éclairés, Sauront apaisé me...
Ingénieure loufoque, autoportrait d'une journée banale...
Je t'aime dans ta plus belle authenticité, Et je te hais sous tes fausses banalités. Saisis moi avec ta plus belle poigne, Montre moi toute l'ado...
Il y a des gens brillants Mais d'autres sont lumineux Les premiers sont intelligents Quant aux seconds, ils rendent heureux François Ville