Connectez-vous pour commenter
Ils ont raison.
redheaddaffy
Ils ont raison, mais ce n'est pas moi en général qu'ils décrivent.
Ils ont raison. Ils ont tous raison. Je suis la fille qui va rester dans son coin à une soirée ( même si je peux me lâcher et m'amuser et profiter de ma soirée). Ils ont raison, je suis la fille timide qui ne va pas entamer la conversation ( même si j'adore parler avec les gens et que ils n'y a pas de problème à ce que j'entame, moi, la conversation - mais j'ai toujours cette petite peur que je vais dire quelque chose de bête, ou que personne ne m'entendra). Ils ont raison, j'ai tout le temps l'air fatiguée, et éclatée, ou bien que je m'ennuie, ou que je ne veux pas m'amuser, que je ne cherche pas le contact social ( même si parfois je préfère me taire parce que, comme on dit : il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet). Ils ont raison, je suis la fille qui ne sait pas s'amuser, qui ne rigole pas souvent ( mais je préfère rire pour tout et n'importe quoi que de me forcer à rire - même si je le fais aussi par politesse - ou bien à devoir faire semblant que je vais bien ). Ils ont raison, il est 4 heures du mat' et c'est vraiment l'heure à me demander pourquoi je suis pas en train de rire avec tout le monde, de m'amuser, de fêter, comme il n'y a même pas une heure et demie.