Impossible...enfin presque

eymsli

Je tenais à toi … Je tiens encore à toi…

Notre « non-relation publique » rendait notre relation encore plus intense plus excitante plus irréelle.  J'adorais les sentiments que tu m'as fait ressentir j'aimais vraiment ça… Parce qu'il venait de toi. Si ça avait un autre je ne pense que je serais allé aussi loin dans le jeu. Malgré ce que tout le monde pense je ne suis pas cette fille prête à coucher avec le premier venu, aussi gentil, drôle, doux, mignon, attentionné soit-il… Ce n'est même pas du respect pour moi-même c'est juste de la peur… « Je suis terrifiée » ce sont les mots qui t'ont fait laisser tomber. Je t'ai demandé si tu allais m'abandonner, tu m'as dit que j'étais folle ! Tu tenais à moi, mais maintenant je suis de nouveau seule malgré tes mots je le sais… Mes amis ? Oui ils sont là, mais comme tu le sais ils ne savent rien alors je n'ai pas de soutien de leur part.

J'imagine juste leurs têtes s'ils apprenaient pour nous : MYTHIQUE !!! Enfin « nous » c'est un grand mot pour notre relation et à la fois ce n'est rien quand je pense à ce qui aurait pu être et ce qui est… 

Je t'ai aimé, je t'ai désiré et je savais que tu étais un danger pour moi pourtant. Aujourd'hui à chaque messages que je reçois je me précipite sur mon portable en pensant que c'est toi et quand c'est toi à chaque fois j'ai un pincement au cœur…

Je ne peux pas décrire tout ce que je ressens pour et contre toi… Je sais que je m'en suis voulu, que je me hais pour mes choix, pour mes mots et que je n'arrive pas à t'en vouloir autant qu'à moi…

C'est ça l'amour peut-être… ou un truc qui y ressemble…

Signaler ce texte