Être heureux : mode d'emploi
eymsli
Un autre petit mode d'emploi, plutôt bien mijoter cette fois !
Vivre, réussir, réussir !
Projet d'écriture en cours, allez jeter un coup d'oeil !
http://le-conte.over-blog.com/
Un autre petit mode d'emploi, plutôt bien mijoter cette fois !
J'ai toujours aimé le journalisme, j'ai souvent penser à me créer un blog mais ça demande trop d'entretien et je le sais je n'aurais pas le temps. ...
C'est elle qui m'a accueillie ce matin encore... Elle n'est pas forcement laide, méchante et odieuse, mais ce n'est pas pour autant que j'avais en...
Pour rentrée dans l'âge adulte il faut : - faire des concessions : soit faire un échange non pas avec son patron ou son client mais avec ses paren...
Sensible s'abstenir, ce texte peut choqué. Il traite de problèmes réelle et sérieux,et des différentes répercussions sur les autres.
Je tenais à toi … Je tiens encore à toi…
Une tentation ... Une envie... Une vie...
Juste une fois encore s'il-te-plait...
Souvenirs, Changements, Avancements....
17 ans à une époque où les conventions sociales obligeaient les jeunes gens à se réfugier dans des rêves. Ici, un rêve devenue réalité. Will&Elly
C'est une expérience très douloureuse où j'ai faillie perdre la vie et celle de ma cousine.
C'est un texte que j'avais vraiment envie d'écrire surtout pour le décor enneigé même si il est peu présent, je pense que j'en écrirais d'autres av...
Il faut changer pour avancer dans la vie ! C'est la seule raison valable, peu importe ce que dit le monde qui vous entoure !
J'ai lu encore et encore,et j'ai ressentie encore...
Alice c'est la fille qu'on veut en amie mais qui a la vie la plus difficile de toutes... C'est celle qui a le courage de vivre ! Alice c'est un rê...
En souvenir d'une personne qui m'était chère, une personne qui m'a enseigner à vivre, une amie qui fut pour moi la vraie première
J'ai eu une enfance normale. Quand j'étais petite je vivais dans un monde différent de maintenant, et c'est bizarre parce que j'en suis pas encore ...
Elle a 27 ans, il en a 14. Ils ne se quittent jamais, et on pourrait les prendre pour un frère et une sœur tant ils se ressemblent; Elle aime dan...
Mon stress du retard mêler au jour du Bac Blanc au Bahut ça donne des émotions et un texte dans ce genre !
La vie peut sembler parfois cruelle Elle nous offre pourtant nos plus beaux instants Nos plus beau sourires, nos plus belle rencontres, Nos plus b...
été....été...été....
Ce texte est une pure invention ! Je me suis seulement inspirée d'un certain état d'esprit !
Un soir j'ai eu l'envie d'écrire et ma plume s'y est attelée en écrivant mes pensées...
Je m'accroche, je survis, de toutes mes forces. Mais je ne vais bientôt plus pouvoir. Comment peut-on survivre toute sa vie ? Je sens en moi cett...
L'amour ne meurt que si deux âmes le décident. Si l'une n'est pas d'accord, l'amour est conservé, qu'il soit caché ou remplacé, il existera toujours.
Des fois je m'acharne sur un personnage
Le prochain qui me dit que je vis dans "le monde des Bisounours", ça va très mal se passer.
De son air nostalgique, elle contemple la mer. Le temps a laissé des traces sur son visage. Se tenant immobile et calme, telle une image, Une étinc...
petite digression sur la Saint-Valentin
Et pourtant, la vie continue, elle s'empresse de glisser, de filer le long de nos doigts, sans retour en arrière possible ou imaginable. Sans pardo...