Imprévu ...

heartthrob

Parfois dans la vie, des imprévus se produisent. A vrai dire, c'est tous le temps. Je pense que c'est un truc de la vie. Votre vie vous parait parfait, vous êtes heureuse et la vie en décide autrement : un évènement se produit et votre vie déraille. 


Je pensais que 2014 commençait bien : j'avais une famille qui m'aimait, de bonnes notes à la prépa, une meilleure amie à mes côtés, des amis qui m'aiment, un copain, ... Mon seul rêve ? Que tout cela dure ! 

Mais cela n'a pas duré longtemps ! J'ai perdu des amies. Puis j'ai perdu mon copain. On enchaîne avec la perte de ma meilleure amie. En une fraction de seconde, ma vie s'est écroulée ! J'ai passé mes concours d'infirmier, j'ai réussi les écrits, les oraux aussi en fait. Cependant, mon classement ne me permet pas d'avoir une école ! 


Nous voilà maintenant huit mois plus tard. J'ai mis huit mois à me reconstruire, à reconstruire ma vie ! J'ai retrouvé mes amies perdues, on a discuté de tout ce qui c'était passé. J'ai gagné de nouvelles amies géniales. Je recommence du début mes concours. Tout cela m'a rendue plus forte mais avec de nouvelles cicatrices ! Comment vais je faire confiance à nouveau à quelqu'un après la trahison de ma meilleure amie ?

Signaler ce texte