In Tartiflette we trust.

effect


Extrait de: 'Ce jour-là, j'avais tellement les crocs, que j'aurai été capable de bouffer une rue entière de Pokémon Go sans m'foutre de savoir si quelqu'un m'écrasait !'



L'autocollant 'I love la tomme des Bauges' finissait par se décoller du coffre: le soleil rendait la tôle si chaude que faire l'amour sur le capot était impossible. Betty me tirait la gueule de ne pas prendre un peu plus sur moi cette confiance qu'on dit avoir en soi.

- Pourquoi que tu jettes pas un seau d'eau dessus !

- T'es malade ! Ça va faire craquer la peinture !

- Et à moi ? Tu y pense un peu à moi ? Tu préfères me laisser molle et triste comme un escargot foutu sur une route de bourgogne plutôt que de me sauter en prenant un peu plus d'initiative... et quitte à en remettre une couche !

- ???

- Une couche de peinture !

Elle avait sur les seins, des petites perles de pluie salée qui traduisaient son énervement. Je finissais par enfiler sa colère dans un collier Maty de tendresse sur une aire d'autoroute à Montélimar...

In Mercedes we drive.


  • J'adore l'idée de l'autocollant "I love la tomme des Bauges"... (si tu savais où se déroule l'essentiel de mon roman jamais édité, sûr que tu comprendrai.. :-)
    Ps: je t'ai déjà dit que j'aimais bcp ta Betty ?...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • Non ! File-moi le lien... merci Wic

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte